Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IDIOCRACY

1 Janvier 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

J'ai regardé les voeux présidentiels.
Après, le film idiocracy (j'ai pas été dépaysé).
Enfin, "very bad trip". (Mais là, j'ai pioncé).
J'ai juste là ?

Mais quand j'ai vu Macron, je me suis senti le mec congelé il y a 500 ans, et devenu le mec le plus intelligent de la planète. ça a du faire ça à pas mal de gens.

Question branquignol, on apprend que Juppé, le type qui n'a pas su -encore- analyser son échec d'il y a 22 ans, est partant pour un maroquin ministériel, et pour se replanter illico.

Quand à la foule haineuse, qui l'a crée ? S'est il regardé dans un miroir. Personne n'a dit à quelqu'un de le haïr. Il s'est bien chargé tout seul, de la besogne de se faire détester, de la pointe des cheveux aux bouts des orteils.

Les médias ne comprennent pas, non plus, que plus ils en racontent, plus on croit le contraire. Personnellement, ils me diraient qu'il pleut, je croirais le contraire, jusqu'à ce que j'ai vu de mes yeux, le démenti.

Le phénomène de dislocation de l'euro et de l'Union Européenne a toutes les chances de s'accroitre, plus encore si le matamore mignon, pommadé et gominé, continue sur sa voie. Sa seule chance, désormais, c'est de ne plus rien faire.

Le crétinisme macronien apparait et saute même aux yeux de ses partisans.

Et en même temps, l'évidence apparait. Le néolibéralisme va sauter. La crise US va l'emporter. En effet, le régime est bâti sur les déficits extérieurs de quelques pays, et à 80 % sur le déficit commercial US. L'impossibilité de la reprise, c'est l'impossibilité d'aller plus loin dans le déficit commercial. Il n'y aura pas de solution de rechange, parce qu'aucun pays ne peut se permettre d'avoir 800 milliards de $ de déficits extérieurs, et que, tôt ou tard, cette masse de $ vaudra zéro.

Bip publicitaire : comment rendre riches vos héritiers dans 2 siècles : achetez du dollar US, pièces et billets de 1 $.

Dans le genre, terriblement limité intellectuellement, LREM ne manque pas de candidats. ça doit même être un club.

Question politiquement correct, un restaurant parisien ne fait pas dans la dentelle. Eux aussi ont gagné une quenelle d'or.

La vérité finit toujours par transparaitre. Par contre, en bas, on ne désarme visiblement pas...

 

La V° république, née avec un géant, finit en Idiocracy (pardon pour l'anglicisme).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ils ne comprennent pas ... certains d'entre eux ,le grouillot de base ,le minable petit député alimentaire,le con-sommable en sorte , au dessus beaucoup moins nombreux, ils sont placés là pour faire ce qu'il leur est demandé de faire :préparer dans un premier temps la submersion halogène ,posez vous les bonnes questions que manque t'il a leurs commanditaires ? ils ont l'argent (en veulent encore plus ,ou plutôt de la richesse)ils ont le pouvoir que leur manque t'il qui côute très très cher ? la réponse à cette question explique tout
Répondre
Z
800 milliards de dollars je doute dans la mesure ou nous mêmes en avons plus de 2000 et en euros, le chiffre est plutôt de 800 milles milliards.
Répondre
F
J'avais déjà dit que ces salopards voulaient la chienlit. Là avec l'autre momie (ça en fait deux à l'élysée) c'est sur que ce qu'il se passe sert leur agenda. Ils veulent le chaos. Pour s'afficher en sauveurs après ? Pour passer tous les pouvoirs (police, armée) à bruxelles ? C'est de plus en plus zarb. Que ce soient des fanatiques, certes, mais justement en poussant au chaos ils cherchent qque chose. Ces gens sont fanatiques mais pas stupides.
Répondre
C
Il y a une autre analyse... Le type n'est pas crétin : il ne croit pas un mot de ce qu'il raconte, mais surtout il nous pisse littéralement à la raie.<br /> <br /> Son arrogance fut stupéfiante. Une lecture rapide des réactions épidermiques sur tweeter juste après le démontre.<br /> <br /> Deux exemples : la saloperie martèle le mot "vérité".... alors que seulement 8 heures auparavant Benalla balançait la sauce, mettant le mensonge (évident) de l'Elysée en lumière...<br /> <br /> Mieux encore : la "dignité".<br /> <br /> La saloperie qui bave et s'excite en touchant la sueur perlant sur la peau de blacks repris de justice faisant des doigts d'honneur, ou encore les folles en short effrangés roulant du cul sur le perron de l'Elysée.... "Dignité" oui, c'est évident.<br /> <br /> On passera sur les "foules haineuses" en effet qui mangent des juifs et des pauvres homosexuels chaque matin au petit-déjeûner (il a oublié les nains gays musulmans cisgenrés et franc mac').<br /> <br /> C'est évident : il se fout ouvertement de notre gueule. Il n'y a pas d'autre explication possible.<br /> <br /> Ce type n'est pas crétin ; c'est un dangereux psychopathe.<br /> <br /> Ah on va vraiment bien se marrer en 2019.
Répondre
C
jean marc est à jeff panacloc ce qu'emmanuel macron est à xavier niel et son beau père.<br /> <br /> j'ai tout dit.
A
« Gilets jaunes » : des actions choquantes inqualifiables, des propos antisémites que nous condamnons totalement et une haine qu’il faut combattre. Défendre la France et les avancées sociales, ce n’est ni la violence, ni la chientlit! https://t.co/PunVK1hTkp via @Le_Figaro<br /> — Louis Aliot (@louis_aliot) 23 décembre 2018<br /> <br /> Et il y en a encore qui croie que voter RN est révolutionnaire.<br /> On aura juste un gouvernement Netanyahou bis. Avec bombardement du 93 à chaque fois que le peuple demandera des comptes.
Répondre
M
Moi il y a un truc que je ne supporte plus chez tous ces apparatchiks de la politique et des médias, c'est leur uniforme conformiste chemise-blanche-veste-noire-cravate-noire. Aucune recherche d'originalité, aucun style, juste la volonté d'être "de la haute", en l'affichant par leurs vêtements. Ça devient écoeurant à force.
Répondre
S
Un type comme Macron qui a une telle haine de ceux qui ne lui ressemblent pas ne peut être bon. Et il est bien, aussi, un bon élément des sécessionnistes du haut qui ne voient dans la majorité du peuple avec lequel ils vivent (et dont ils vivent par contrainte) qu'un ramassis d'imbéciles et de traine-patins dont il n'y a rien à tirer. Ce mépris aggrave sa haine et le range sans retour dans la catégorie des malfaisants à évacuer. La haine et le mépris engendrent les mêmes sentiments en retour...<br /> Malgré ces propos peu "festifs", je souhaite au taulier et aux lecteurs de son blog une bonne année 2k19. Probablement la dernière dans cette configuration...
Répondre