Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HOCUS POCUS IMMOBILIERUS...

4 Juillet 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Immobilier

Comme vous l'avez deviné, je viens de me lancer dans la magie.

Mais j'en suis qu'aux premières leçons. Après, ça sera pour les "hulahup barbatruc", mais c'est plus compliqué. Imaginez que vous vous changiez en limace des savanes, et que vous ne puissiez plus revenir. Vous aurez bonne mine à ramper et à baver sur votre bouquin de magie, à essayer de trouver les bonnes pages, sans mains.

Donc, 26.5 % des achats immobiliers sont faits par des nazes. Pardon, des investisseurs.

Tous les jours, je me dis que la plupart des gens ne savent même pas dans quel monde ils habitent. A Paris, c'est encore plus éclatants : 30.5 % des transactions. Il y a encore plus de nazes pommés investisseurs qu'ailleurs.

Alors, que je vous raconte le cours de magie. Vous mettez 2 sortes de pognons, une partie que vous avez, et une partie que vous avez pas, généreuse prêtée par un enc... le banquier.

Donc, vous mettez le pognon dans une boite, vous faites "Hocus Pocus immobilierus". Là, vous vous apercevrez que le grisbi a disparu. Pour la leçon, où on le fait revenir, j'ai pas encore trouvé la page. je pense que quelqu'un l'a arraché.

Mais, dans la pratique de la magie, on a fait appel à la grande maitresse, Lristhine Cagarde, la plus réputée, pour faire disparaitre encore plus vite ce que vous croyez être vot'pognon en vous faisant croire que vous êtes riches. Par exemple, en mettant la miche de pain à 200 000 $.

Pour le placement miracle, le sort de Detroit... Hocus Pocus Detroitus. Là c'est le grand Bossdeniveau de 17° rang qui a réussi le coup.

Le placement dans l'immobilier, c'est Louis XI qui en parlait le mieux. C'est "Acheter à grands frais, beaucoup de regrets".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Les anglais disparaissent :<br /> <br /> https://www.zerohedge.com/news/2019-07-03/mortality-rates-are-still-rising-uk-and-everyone-ignoring-how-many-more-are-dying<br /> <br /> Cela aura de la conséquence sur l'immobilier Brit qui est en suspension.
Répondre
M
Faut voir ce qui est acheté....<br /> <br /> Il s'en construit du beau par chez moi.<br /> Rien qu'à voir l'isolant, une bâche de plastique, que l'on agrafe à des montants, j'ai comme des doutes. <br /> Je pense qu'il y a plus de plastiques que de béton dans les immeubles actuels. <br /> Ce qui ne change rien au merdier car le béton n'a aucun avenir, le romain peut-être, il rapporte encore du pognon avec les touristes, le nôtre certainement pas.<br /> <br /> En Angleterre, parait-il, on ne peut-être proprio que 70 ans à cause de la Loi, en France ça dépend des matériaux.<br /> <br /> C'est plus subtile.
Répondre
V
Les électeurs de Macron veulent se casser chez les GJ...<br /> <br /> Envie de partir ? Les Franciliens scrutent les annonces d'emploi situées... dans une autre région<br /> https://www.lci.fr/emploi/etude-hello-work-mobilite-geographique-envie-de-partir-les-franciliens-scrutent-les-annonces-d-emploi-situees-dans-une-autre-region-2126056.html
Répondre