Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DECLIN

11 Septembre 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Energie, #Actualités

L'Alberta, hier grande donneuse de leçons au reste du Canada-qui-ne-voulait-pas-travailler, vient de se vautrer grave, comme on dit vulgairement parlant.

Tout simplement, leur économie n'était pas bâtie sur le travail, mais sur leur pétrole. C'est lui qui donnait du travail rémunérateur et bien payé. Les libéraux de l'Alberta se sont effondrés politiquement parlant, bien plus vite que les soviétiques.

Ils n'ont pas à regretter, d'ailleurs leur fond souverain défunt. Les norvégiens pourront regretter le leur, quand tous leurs placements se seront envolés. Ils auraient pu s'empiffrer sans limite, ou stocker l'or par milliers de tonnes.

On nous instille doucement la vérité. La population mondiale pourrait décliner dès le milieu du siècle, lire ainsi, "dès le milieu du siècle, 2035, 2030, 2025, 2022". Un professeur suédois a dit que pour sauver la planète, il faudrait devenir cannibale. Même pas besoin, il suffit de supprimer le voisin. Dire qu'il suffit de brider la natalité est illusoire. Le stock est trop grand pour des ressources en régression. Le cannibalisme serait prolonger la crise.

On nous donne simplement une échéance encore lointaine -2050- pour éviter de nous dire que ce sera p'têt 2020...

On revient aussi à Simon du fleuve, qui faisait daté.

Dans le même registre, on voit l'effondrement du technologisme ici aussi, chez nous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
AH ???? ça bouge ???<br /> https://www.anguillesousroche.com/nature/la-plus-grande-ferme-urbaine-au-monde-ouvrira-ses-portes-en-2020-a-paris-en-france/
Répondre
M
https://www.20minutes.fr/monde/2602023-20190912-brexit-reels-risques-penurie-medicaments-nourriture-cas-sortie-accord<br /> <br /> :)
Répondre
W
l'instillation du manque de bébés pour de faux prétextes c'est pour faire de la place aux clandestins comme prévu dans les textes de l'Onu,de la grande manip Edwaed Bernays pas mort
Répondre