NOUS AVONS BIEN ATTEINT LE NIVEAU DU KRACH : LES ACTIVITES DE LOISIRS...
12 Octobre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Economie, #Energie
Le fouteballeuh, activité aussi inutile que les stars qui l'animent sont bien payées, pourrait disparaitre totalement. En effet, passé le temps où c'étaient les boeufs, les supporters, qui alimentaient les trésoreries. Les recettes de billetterie sont désormais très basses, sinon marginales : 20 %. Nous pouvons donc dire que les salaires des branquignols devront baisser de 80 %.
Il y a belle lurette que les dirigeants ne savent plus diriger des clubs avec aussi peu de moyens.
Mediapro devrait avoir 3.5 millions d'abonnés, ce qui est impossible pour une chaine aussi chère, et n'ayant rien d'autres à proposer.
30 000 bars et restaurants devraient logiquement faire faillite aussi, donc bientôt, si vous voulez ouvrir un restaurant ou un bar, vous n'aurez qu'à en racheter un pour une poignée de kopecks.
Les poivrots, c'est économiquement très rentable, mais un poivrot appauvri et apeuré, ça boit chez lui.
Toutes les conséquences récessives se font sentir dans le monde, avec une extrême pauvreté qui bondira de jusqu'à 9.1 - 9.4 % de la population. Bien entendu, c'est faux, parce que c'est bien plus que ça.
En Amérique latine, les conséquences sont terribles, et sans doute, la contraction de la demande de matières premières est sans doute la chose la plus terrible.
Le salon de l'auto montre un marché très atteint, lui aussi. On peut penser à un déclin avec des à coups. Et la production automobile était LE secteur, qui sortait les gens de la misère.
Drame horrible à Paris. Dans le 20°, les cahutes à plus de 2 millions d'euros, mais avec jardins, ne trouvent pas preneur. Remarque patrickienne : ils appellent ça un jardin ???
L'Opep fixe une date au pic pétrolier. 2045. donc, vous pouvez logiquement avancer de 20 ans. 2020. On y est. Question pauvreté, ça va secouer dans le monde.
Pour rigoler un peu : Greta-la-gourde-à-couette appelle à voter contre Trump. On voit que l'ablation de son cerveau a pleinement été réussie. Pour sauver la planète, on pourrait proposer le suicide à Greta. J'ai juste, là ??? Que celui qui a dit que j'étais horrible, se dénonce. C'est vrai, je suis horrible, et je vais avoir des ennuis avec la SPA. Il faut dire qu'il faut être culotté pour dire d'une gentilhommière, aux gueux comment voter.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2315 Politique
- 1950 Energie
- 1870 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers