Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"QUITTER UN SYSTEME CASSE"

27 Décembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Politique

Les ultra-riches quittent un système cassé.
De fait, un paquet de monde quitte un système cassé, chacun avec la mesure de ses moyens.

Comme je l'avais déjà indiqué, ça crée même une émission de télé réalité aux USA tellement le mouvement est massif (habitations en péril). Une autre émission de télé réalité, met en scène un loft, avec des tarés LGBTQ++ évoquant leurs problèmes de touche pipi.

10 % les plus riches font 52 % des émissions de GES, alors que leurs dites émissions ne cessent de grandir. Pour résumer, la gourde à couette, Greta Thunberg, et sa caste, nous polluent, et nous prient de cesser de saloper la planète, voire de disparaitre, pour que eux puissent continuer comme avant. Dans la même caste on peut mettre Bill Gates, lui aussi gourmand de dépopulation, pour que lui puisse continuer à se déplacer en Bombardier, un avion "d'affaires".

En réalité, ce que comprennent mal ces ultras-riches, c'est qu'il y aura toujours assez de survivants pour les défoncer.

Pour ce qui est des bétaillères à gueux, le boing boing 737 fait encore des siennes. Avion mal torché au départ, fait pour maximiser dividendes et rachats d'action, il n'a eu qu'un replâtrage mal venu.

Pour 55 % des USaméricains, 2020 a été une année horrible, et la masse monétaire M1 s'est accrue de 66 %.

Sans commentaires. Les propriétaires vont virer aux USA quantités de locataires insolvables, sans aucun espoir d'en retrouver, d'ailleurs... Ni au même prix... Les banques prêteuses vont se retrouver avec moults logements invendables et inlouables sur les bras, pendant que dorment où ils peuvent des nuées de sans abris. Alors, il est logique de voir des gens tenter leur chance dans les campagnes, avec les moyens du bord.

Pendant ce temps là, Moscovici-la-joie, nous prêche la frugalité, lui qui touche 26 300 euros/mensuels. beaucoup de nos compatriotes se contenteraient d'avoir ça en annuel.

Une chose à rapprocher des 66 % d'augmentation de la masse monétaire M1, le nombre de faux positifs aux tests covid : 63 %. J'avais lu 97 %. Peu importe, visiblement, ce n'est que de l'esbrouffe.

Moscovici ne dépareillerait pas à EELV, qui, selon Delamarche "Une chose unanime chez les EELV : La connerie".

"Et toujours cette idéologie binaire : eux, les réacs, fachos, les beaufs, qu'il faudrait éradiquer ou interner, et nous, les gentils qui pensent comme moi."

Par exemple, demander à avoir respecter son droit à un consentement éclairé pour un vaccin, c'est pas bon. Il faut accepter d'être vacciner les yeux fermés, et pas par spoutnik le vilain vaccin rouge, par un vaccin américain. Vous comprenez, vaccin chinois et russes sont des vaccins classiques, avec des effets qui peuvent être désagréables, mais pas plus que le classique. Dans l'autre version, vous ne risquez rien, sauf devenir tout vert, couvert de pustules et vous pourrez vous servir des tentacules qui vous pousseront. Enfin, pour ceux qui ne se seront pas contentés d'un banal cancer...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je ne sais s'il est encore temps d'arrèter cette folie et de jouer aux apprentis sorciers. 2 -<br /> https://criigen.org/covid-19-les-technologies-vaccinales-a-la-loupe-video/<br /> <br /> J'en doute. Hélas.<br /> https://youtu.be/tYwCxe9gvQY<br /> <br /> « J'ai appliqué mon coeur à connaître la sagesse, et à connaître la sottise et la folie; j'ai compris que cela aussi c'est la poursuite du vent.» <br /> Il est déjà bien tard.
Répondre
D
Ils oublient de préciser que les salaires, traitement (?) des fonctionnaires et politiciens européens sont non imposables.<br /> Pareil pour les salariés des organismes / agences européennes , exemple EuroControl ...<br /> Ou comment gagner sur deux tableaux.
Répondre
A
Il faut oser quand même !<br /> <br /> Le PDG de Ryanair se réjouit du vide laissé par ses concurrents victimes de la crise sanitaire<br /> https://www.lefigaro.fr/societes/le-pdg-de-ryanair-se-rejouit-du-vide-laisse-par-ses-concurrents-victimes-de-la-crise-sanitaire-20201228<br /> Dans une interview au Financial Times, Michael O'Leary anticipe une baisse du trafic aérien de 15% en Europe mais assure avoir déjà entamé des discussions l'Italie et d'Espagne afin de récupérer des créneaux laissés vacants par les compagnies en difficulté.<br /> <br /> Qu'il continue de rever mais je ne sais pas où il va retrouver ces ex-touristes désormais fauchés et son clientèle d'affaires qui ne voudra pas être transformé en cobaye avec le vaccin ou souffrir de séquelles lourdes comme la polio par contamination dans des avions.<br /> <br /> D'autant que les assureurs ne veulent plus assurer les voyageurs si l'union européenne rend obligatoire la vaccination pour le covid19.<br /> https://www.zerohedge.com/covid-19/travel-insurers-likely-make-vaccination-requirement-new-report-finds<br /> <br /> Si le covid19 et ses variantes deviennent récurrents et change annuellement comme le virus de la grippe chaque année, c'en est fini du tourisme de masse en charter et donc de toute l'industrie autour.<br /> Le PDG de Ryanair n'a pas encore intégré cette possibilité.
Répondre
R
===Alors, il est logique de voir des gens tenter leur chance dans les campagnes, avec les moyens du bord.===<br /> <br /> Faites vous pas d'illusions, ya déjà pas assez de terres pour les agriculteurs, quant à la chasse ya PEUT ÊTRE assez de gibiers pour nourrir le village en rationnant , mais pas assez pour nourrir la ville d'à côté.<br /> Alors les intrus risquent fort de servir de nourriture pour les sangliers qui sont les éboueurs de nos forêts.
Répondre
G
Peu d'information, en provenance de la chine, mais le "virus" circule toujours (vidéo)<br /> <br /> Pruebas masivas para atajar los rebrotes del #coronavirus en #Pekín, como nos confirma @BEscardo<br /> con este vídeo. Tras detectar varios casos en su barrio, esta mañana han llamado a su puerta para que se hiciera un test rápido. Así se controla la pandemia en #China.<br /> <br /> Des tests massifs pour arrêter les épidémies de #coronavirus à # Pékin, comme le confirme @BEscardo<br /> <br /> avec cette vidéo. Après avoir détecté plusieurs cas dans son quartier, ils ont frappé ce matin à sa porte pour un test rapide. C'est ainsi que la pandémie est contrôlée en #Chine.<br /> <br /> https://twitter.com/PabloDiez_ABC/status/1343070316440866817
Répondre
G
Le Japon arrête toutes les nouvelles arrivées des "non résidents" en provenance de l'étranger, pour cause de "virus mutants des godons"<br /> <br /> Japan to halt all new entries from abroad next week: ministry<br /> Sat, December 26, 2020, 4:49 PM GMT+1<br /> <br /> https://news.yahoo.com/japan-halt-entries-abroad-next-154942419.html<br /> <br /> Japan will halt all new non-resident foreign arrivals coming from overseas from Monday until late January, Tokyo said Saturday, as the country reported its first cases of a new strain of the coronavirus.<br /> <br /> Japan currently restricts entry for foreigners from most countries over fears of the virus, requiring all visitors to undergo mandatory quarantine upon arrival.<br /> <br /> Tokyo now plans to strengthen those requirements: Japanese travellers and foreign residents from countries where the new coronavirus strain has been reported must take tests within 72 hours ahead of their departure for the country and again upon arrival at Japanese airports.<br /> <br /> It will also strengthen quarantine requirements on all travellers returning to Japan.<br /> <br /> Citing the Japanese government, the Jiji Press and Kyodo agencies said the move was part of efforts to stave off the spread of a new Covid-19 variant, which is believed to be up to 70 percent more infectious.<br /> <br /> Le Japon arrêtera toutes les nouvelles arrivées d'étrangers non résidents en provenance de l'étranger de lundi à fin janvier, a annoncé samedi Tokyo, alors que le pays signalait ses premiers cas d'une nouvelle souche du coronavirus.<br /> <br /> Le Japon limite actuellement l'entrée des étrangers de la plupart des pays par crainte du virus, obligeant tous les visiteurs à se soumettre à une quarantaine obligatoire à leur arrivée.Tokyo prévoit maintenant de renforcer ces exigences: les voyageurs japonais et les résidents étrangers des pays où la nouvelle souche de coronavirus a été signalée doivent passer des tests dans les 72 heures avant leur départ pour le pays et à nouveau à leur arrivée dans les aéroports japonais.<br /> <br /> Il renforcera également les exigences de quarantaine pour tous les voyageurs rentrant au Japon.<br /> <br /> Citant le gouvernement japonais, les agences Jiji Press et Kyodo ont déclaré que cette décision faisait partie des efforts visant à éviter la propagation d'une nouvelle variante de Covid-19, qui serait jusqu'à 70% plus contagieuse.
Répondre
F
Le plus gros problème des thérapies géniques de pfizer qu'on injecte aux gens, c'est la possible mutation d'un des milliards de milliards de virus du corps humain, en se combinant aux injections. car on sait que les virus échangent du matériel génétique entre eux. personne ne peut dire que de telles mutations sont inoffensives. une possible VRAIE épidémie genre peste devient possible à partir d'aujourd'hui sans aucun traitement possible .... voila voila ...
Répondre
D
Rose ,c'est sans doute que certains pensent que le monde ressemble à un tableau de René Magritte
R
C est plus ou moins le plan, les élites dégénerées pensent pouvoir y echapper si cela devait advenir... <br /> <br /> Ces "élites" sont en fait des tarés dont le seul talent est d avoir eu assez d'opiniatreté pour arriver. Apres le prefet qui s offusquait des dealers sans attestation de sortie j en ai un par chez moi qui s offusque de la conso de gazouz par les les fonctionnaires et qui préconise de favoriser les deplacements en descente pour economiser... après de là à essayer de lui expliquer qu il faut bien remonter un jour il y à un Monde.