Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OU EST LA MACHINE DOMINION ?

1 Janvier 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Politique

Donald Trump est l'homme le plus populaire des Zusa. 18 %. L'ancien président ne fait que 12 %, surestimé à cause de sa couleur de peau.
En effet, que dire d'un politicien de Chicago, "poulain" de Rahm Emanuel, lui même politicien de Chicago, et dont certains affirment qu'il est un membre éminent de la mafia juive.
Les politiciens démocrates noirs ont le privilège d'être le prédateur suprême du trafic de drogue. Le dit trafic rapporte beaucoup d'argent et eux agissent au niveau du blanchiment, et les dits trafiquants sont généreux pour les campagnes électorales.
Ceci expliquant cela, la flopée de grâces présidentielles accordées par Obama aux trafiquants de Chicago. Par bottes de plusieurs centaines...

Et en plus, croire à l'honnêteté d'un politicien en général, et de Chicago en particulier, c'est pas de la rage, c'est de l'humour... noir... En réalité Obama avait été choisi pour sa belle gueule, et parce que c'était, pour l'état profond, un faible. Ils aiment bien ça les faibles, pas les caractères de cochon, comme Trump, par les mecs qui foutent la trouille comme Nixon, les honnêtes comme Carter, et on élimine ceux qui croient qu'ils dirigent comme Bush père et Kennedy. Ce Kennedy, il l'avait bien cherché. Vouloir se retirer du Viet Nam, pas intervenir à Cuba, frapper monnaie, et réduire les budgets militaires, il avait exagéré quand même...

Contrairement à ce que disent les Unfaux en France, rien n'est joué pour la présidentielle US. En effet, le mouvement de décomposition semble irrésistible. En plus, la connerie proverbiale de l'extrême gauche ne fait rien pour arranger.

Pour les psychanalystes, la pensée "décoloniale", c'est du genre "Oh le beau cas (incurable)", le "narcissisme des petites différences".

Pour ce qui est du beau cas pathologique, en France, on est aussi servi. Le privilège blanc, dont personne n'a entendu parler.

En attendant aux USA, les meurtres explosent. Les loyers s'effondrent à NY. En France, le surpeuplement en Région parisienne baisse.

Toujours est il que pour le sondage de popularité, il faut se rendre à l'évidence, il n'y avait pas pour Biden, de Machine Dominion, ni de logiciel Smartmatic.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pour aller plus loin dans l'analyse du phénomène mafieux de certains juifs, il y a l'excellent livre d'Hervé Ryssen sur la mafia juive. A ne pas mettre entre toutes les mains car assez orienté mais très intéressant.<br /> On notera que cet auteur croupit en prison confirmant ce que disait Voltaire : Quand tu sais celui qu'il faut pas pas critiquer, tu sais qui est le maitre !
Répondre
D
La mafia juive ? C'est un pléonasme ?
Répondre
G
2021, l'année de tous les dangers ?<br /> <br /> Covid-19: les hôpitaux britanniques s'alarment du nombre croissant d'enfants hospitalisés<br /> Mélanie Rostagnat<br /> Le 02/01/2021 à 10:10<br /> <br /> https://www.bfmtv.com/international/covid-19-les-hopitaux-britanniques-s-alarment-du-nombre-croissant-d-enfants-hospitalises_AN-202101020033.html<br /> <br /> Une grande partie du pays est reconfinée depuis le 31 décembre alors que plus de 50.000 contaminations quotidiennes ont été enregistrées ces derniers jours.<br /> <br /> Alors que le Royaume-Uni fait face à une nouvelle flambée de cas de contamination au Covid-19, en partie liés à une nouvelle souche du virus plus contagieuse, le secrétaire de l'Education a annoncé vendredi le report de la rentrée scolaire dans les écoles primaires londoniennes.<br /> "L’éducation et le bien-être des enfants restent une priorité nationale", a déclaré Gavin Williamson, qui a expliqué que le basculement en enseignement à distance était "une solution temporaire de dernier recours".<br /> <br /> "Des salles entières d'enfants" hospitalisés<br /> <br /> Une décision qui intervient alors que plusieurs hôpitaux britanniques s'inquiètent du nombre croissant d'enfants hospitalisés. Dans une interview accordée à la radio BBC, la directrice du King's College Hospital de Londres a ainsi fait état de "salles entières" consacrées aux enfants atteints du Covid-19. Des enfants et des jeunes adultes qui ne présentaient pas de problèmes de santé sous-jacents.<br /> <br /> "Nous avons des enfants qui arrivent. Ils n'étaient que très peu affectés lors de la première vague" mais "nous avons maintenant toute une salle d'enfants ici et je sais que certains de mes collègues sont dans la même situation", a alerté Laura Duffell qui estime que "c’est ce qui rend la situation encore plus effrayante pour les médecins, infirmières et tous ceux qui travaillent en première ligne".<br /> <br /> Ces derniers jours, plus de 50.000 cas de contamination quotidiens ont été enregistrés au Royaume-Uni tandis que près de 75.000 morts ont été recensés dans le pays depuis le début de l'épidémie. Les autorités ont décidé de reconfiner les régions les plus touchées et ce, malgré le lancement de la campagne de vaccination à laquelle se sont déjà soumis près de 950.000 citoyens.
Répondre
A
A voir avant censure : Catherine Austin fitts<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=Gb9UtHXyXZ0<br /> <br /> "Cette vidéo est un extrait d’un film qui sortira en janvier 2021<br /> https://www.planetlockdownfilm.com<br /> <br /> Catherine Austin Fitts livre ses explications concernant la situation que nous vivons. Elle évoque les banques, les émeutes, le vaccin, les projets des globalistes et propose sa solution."
V
Des hôpitaux anglais surpeuplés bien que totalement vides ?<br /> <br /> https://www.gloucestershirelive.co.uk/news/gloucester-news/woman-arrested-connection-video-filmed-4841311<br /> <br /> Faut surtout pas le dire et encore moins le filmer...
N
Karine Latombe décorée, la médaille ne vaut plus rien.
Répondre
H
On sait au moins quel est le prix de Karine lacombe, environ 100 000 €.<br /> Non seulement elle a une morale et une éthique douteuses, mais en plus c'est une minable de gagne-petit.
B
Klaus Barbie mérite d'avantage la légion d'honneur. Il a fait moins de morts que Karine Lacombe qui a combattu les traitements contre le covid pour cause d'intérêts personnels avec des groupes pharmaceutiques.
B
Elle n'a jamais valu grand chose mais là on est au paroxysme de l'indécence.
M
Toujours aussi cons, ces journalistes d'ACTUParis.<br /> Ils se désolent que la population de paris diminue, mais qu'est-ce que ça peut leur foutre ? L'objectif d'une ville, c'est pas de s'entasser comme des sardines, c'est au contraire de pouvoir vivre à l'aise, même si on y est un peu moins riches
Répondre