Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le traité de Lisbonne ? Une connerie !

28 Octobre 2010 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

C'est pas moi qui le dit, ce sont les huiles de l'UE.

Et bien entendu, il en faudra un autre...

 

Sans referendum, of course...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Si cela vous intéresse, j'ai lancé une pétition à ce sujet :<br /> <br /> http://goo.gl/whh3<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bien entendu il en faudra unE autre (connerie).<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C’est une entrevue entre Mgr Pie (pas encore cardinal) et Napoléon III le 15 mars 1856. L’empereur se vantait alors d’avoir beaucoup fait pour les catholiques français. Voici la réponse de Mgr Pie<br /> :<br /> <br /> «Je m’empresse de rendre justice aux religieuses dispositions de Votre Majesté et je sais reconnaître, Sire, les services qu’elle a rendus à Rome et à l’Eglise, particulièrement dans les premières<br /> années de son gouvernement.<br /> <br /> Peut-être la Restauration n’a-t-elle pas fait plus que vous ? Mais laissez-moi ajouter que ni la Restauration, ni vous, n’avez fait pour Dieu ce qu’il fallait faire, parce que ni l’un ni l’autre<br /> vous n’avez relevé Son trône, parce que ni l’un ni renié les principes de la Révolution dont vous combattez cependant les conséquences pratiques, parce que l’évangile social dont s’inspire l’Etat<br /> est encore la déclaration des droits de l’homme, laquelle n’est autre chose, Sire, que la négation formelle des droits de Dieu.<br /> <br /> Or, c’est le droit de Dieu de commander aux Etats comme aux individus. Ce n’est pas autre chose que Notre Seigneur est venu chercher sur la terre. Il doit y régner en inspirant les lois, en<br /> sanctifiant les moeurs, en éclairant l’enseignement, en dirigeant les conseils, en réglant les actions des gouvernements comme des gouvernés. Partout où Jésus-Christ n’exerce pas ce règne, il y a<br /> désordre et décadence.<br /> <br /> Or, j’ai le droit de vous dire qu’Il ne règne pas parmi nous et que notre Constitution n’est pas, loin de là, celle d’un Etat chrétien et catholique. Notre droit public établit bien que la religion<br /> catholique est celle de la majorité des Français, mais il ajoute que les autres cultes ont droit à une égale protection. N’est-ce pas proclamer équivalemment que la Constitution protège<br /> pareillement la vérité et l’erreur ? Eh bien ! Sire, savez-vous ce que Jésus-Christ répond aux gouvernements qui se rendent coupables d’une telle contradiction ?<br /> <br /> Jésus-Christ, Roi du ciel et de la terre, leur répond : «Et Moi aussi, gouvernements qui vous succédez en vous renversant les uns et les autres, Moi aussi je vous accorde une égale protection. J’ai<br /> accordé cette protection à l’empereur votre oncle ; J’ai accordé aux Bourbons, la même protection à Louis-Philippe, la même protection à la République et à vous aussi la même protection vous sera<br /> accordée».<br /> <br /> - L’empereur arrêta l’évêque : «Mais encore, croyez-vous que l’époque où nous vivons comporte cet état de choses, et que le moment soit venu d’établir ce règne exclusivement religieux que vous me<br /> demandez ? Ne pensez-vous pas, Monseigneur, que ce serait déchaîner toutes les mauvaises passions ?<br /> <br /> - Sire, quand les grands politiques comme Votre Majesté m’objectent que le moment n’est pas venu, je n’ai qu’à m’incliner parce que je ne suis pas un grand politique. Mais je suis évêque, et comme<br /> évêque je leur réponds :<br /> <br /> «Le moment n’est pas venu pour Jésus-Christ de régner, eh bien ! alors le moment n’est pas venu pour les gouvernements de durer<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Au contraire ce que nous vivons c est la democratie ..<br /> <br /> "pas de liberte pour les ennemis de la liberte" Antoine de St Just.<br /> <br /> l ' UE est un projet du new World Order d'essence satanique et anti chretienne (regne de l ' Antechrist)..<br /> <br /> foncierement oppose au regne de NSJC..<br /> <br /> Les droits de l' homme VS les droits de Dieu.<br /> <br /> Encore un peu de patience les lignes vont bientot bouger , nous sommes ds la periode de la Fin des Temps decrite ds l' Apocalypse selon St Jean..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Terrible organisation que cette Union... Le signe manifeste de perte démocratique en France avait pour moi été le refus de Chirac de débattre avec Le pen lors de l'élection présidentielle de 2002.<br /> Puis plus récemment le référendum irlandais a montré à ceux qui en doutaient encore le caractère résolumment anti-démocratique de l'union.<br /> <br /> Dans les deux cas, on a un mépris du peuple écoeurant. Mais telle le christianisme au Moyen-age, il est tout à fait possible que l'UE survive à la transition et s'implante durablement. Et il faudra<br /> faire avec...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "sans référendum, of course"<br /> <br /> Pourquoi se plaindre, ne pas organiser de référendum, c'est encore plus se discréditer auprès des peuples, montrer encore plus que l'on est plus en démocratie, pour ceux qui n'ont pas encore<br /> compris. Donc, selon la logique paradoxale de la stratégie militaire, c'est encore gagner quelques années de plus. On aura juste à attendre moins longtemps avant l'effondrement de l'UE, c'est donc<br /> que du bon, en tout cas pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre