Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOULEVEMENT A PORTO RICO

30 Juillet 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

On me souffle dans mon oreillette qu'un cargo transportant des gilets de haute sécurité, jaunes de couleur, s'est échoué à Porto Rico, saboté par un commando d'origine inconnue, dirigé par un "Monsieur Alexandre".
Les dites combinaisons se sont échoués à terre, les autochtones, ont déchirés leurs blisters et les ont revêtues. Possédés par la force et le démon, ils se sont attroupés par troupeaux de 500 000 têtes, d'autres disent un million, et ont manifesté, jusqu'à ce que le gouverneur démissionne. Une première dans l'histoire des états unis.

A Wall street, on balise dur, devant ce soulèvement, parce que c'est bien de soulèvement qu'il faut parler, après un cyclone, et un état en voie d'être failli.

Wall Street veut le "rétablissement de la discipline", pour pouvoir imposer l'austérité à l'ile, pendant que Wall Street, elle, n'a aucune discipline...

Comme jadis, en 1916, et en 1986, l'état russe puis soviétique commença à chavirer par une partie marginale et excentrée, le Kazakhstan.

Des mouvements de foules, durement réprimés, eurent raison d'états très durs.

"Ce mot d’un des habitants sinistrés de cet épisode résume bien la situation qui est faite à Porto-Rico : « Nous sommes le trou du cul du nègre des États-Unis. » "

"l’indifférence à la situation portoricaine des démocrates et des milieux hyper-riches, hollywoodien, Silicon Valley, humanitaristes-interventionnistes, etc., des élites progressistes-sociétales, montre bien que ce cas d’école est aussi une perturbation peu appréciée dans l’habituel rangement des forces du Système par rapport aux accidents et aux circonstances extrêmes".

En bref, les démocrates progressistes sont des enc... de première classe. La seule chose qui les intéresse, ce sont sont les LGBTQ + immigrés de préférence illégaux.

"Parallèlement, l’article décrit la crainte de plus en plus pressante et oppressante du Système que les manifestations se poursuivant, que la contestation populaire gagne les USA continentaux."

Le congrès des états unis, donc, logiquement, va interdire la couleur jaune ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bof. Porto Rico a un taux de fécondité dans les chaussettes (1,6)... Alors qu'"au pays", au Maghreb, aïe aïe... <br /> <br /> Rappel : certains pays du Maghreb font leur transition démographique.... A L'ENVERS.<br /> <br /> Si, si.<br /> <br /> Donc je ne suis pas certain que l'on puisse faire un parallèle.<br /> <br /> Porto Rico c'est en plus le problème "insulaire" (encore une fois, les troubles mentaux provoqués par l'insularité se retrouvent dans pas mal d'endroits).<br /> <br /> Le Maghreb c'est en plus le problème religieux, et des ressources.<br /> <br /> Enfin bref, de toute façon, ce sont tous des shitholes.<br /> <br /> Sauf que dans le cas de Porto Rico, ça ne fera pas bcp de dégâts le jour où boum, alors que dans le cas de l'Afrique du nord.... Algérie population de 42 millions... Maroc, 36 millions. etc.<br /> <br /> Ces pétaudières viendront péter... sous nos fenêtres.<br /> <br /> Ce sera l'occasion de vérifier le "sophisme de la fenêtre cassée".<br /> ;-)<br /> <br /> Plein de PIB ! Ca va dégueuler de PIB !<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme_de_la_vitre_cass%C3%A9e
Répondre
V
Ça tape encore dans l'immo. En difficulté budgétaire, Macron puisera 500 millions d’euros dans les caisses du logement social<br /> <br /> Le gouvernement, qui peine à boucler son budget 2020, a décidé de prélever 500 millions d’euros dans les caisses d’Action logement, fonds alimenté par les cotisations patronales des entreprises de plus de vingt salariés.<br /> <br /> <br /> https://lecourrier-du-soir.com/en-difficulte-budgetaire-macron-puisera-500-millions-deuros-dans-les-caisses-du-logement-social/?fbclid=IwAR2Mdid1DTU156Ic2-QZMFooeLLqMy4L052o_k2EHJL7kBjIqu1yPUmrOHc
Répondre
B
Les perspectives continuent de s'assombrir pour Boeing :<br /> https://lesakerfrancophone.fr/le-controle-des-gouvernes-du-737-max-ne-respecte-pas-les-consignes-de-securite
Répondre
V
J'aime bien cette partie "Mais le 737 MAX n’est pas le seul problème de Boeing. Certaines compagnies aériennes refusent d’acheter des Boeing 787 fabriqués dans son usine non syndiquée de la Caroline du Sud. Cette usine est connue pour avoir des problèmes de qualité"<br /> <br /> Les clients s'aperçoivent que c'est bien une usine avec des salariés protégés qui aiment bien bosser sans se poser la question s'ils seront utiliser comme torche-cul pour du rachat d'action.
C
Précisons que Porto Rico est un pur "shithole" au sens trumpien du terme.<br /> <br /> Une île foireuse, en faillite, avec une dette de folie, gérée par des mafieux, avec des mecs obèses, qui bouffent de la merde (ah pardon, on me dit que c'est le cas partout aux USA), et avec pas mal de gauchistes dégénérés.... bref aucun intérêt.<br /> <br /> Et comme d'habitude, des mecs qui sont "indépendantistes"... sans comprendre que sans l'oncle Sam... c'est l'option Haïti direct,sans passer par la case 20 000 boules.<br /> <br /> https://www.lemonde.fr/international/visuel/2017/08/28/porto-rico-en-faillite-se-vide-de-ses-habitants_5177617_3210.html<br /> <br /> Bref.... toujours la même rengaine sur ces îles à la con. Ils veulent être seuls... mais pas trop.<br /> Gauchistes mais pas trop quand même, etc. Noir mais pas trop, etc.<br /> <br /> Toujours le cul entre deux chaises (voir chez nous... nos beaux DOM-TOM....).<br /> <br /> L'insularité... ça fait des dégâts sur le mental (sauf les Corses bien entendu ! ;-) Total respect aux Corses).<br /> <br /> Bref, pour les gilets jaunes... euh... à mon avis on repassera. <br /> <br /> Tout le monde se fout de Porto Rico... Et c'est bien là leur (vrai) problème.<br /> <br /> Et ce sera encore plus vrai quand la Grande Crise éco et financière nous retombera sur le nez...<br /> <br /> Ces clowns seront encore plus seuls.
Répondre
M
Porto Rico, du fait de la stabilité de sa population, est un exemple de ce qui se passe lorsque la pyramide de Ponzi du "jeunisme", basé sur la croissance démographique, s'effondre. Les pays du Maghreb vont également en passer par là.
P
Tiens les migrants seraient aussi des gens peu recommandables qui tentent de tuer des mères allemandes et leur enfant et pas qu'une chance pour l'Europe ? Le pauvre gosse a été tué. Je vous laisse imaginer le sentiment de la mère qui n'a pu sauver son enfant de 8 ans.<br /> Après cela le "sentiment anti migrant" va augmenter, on se demande pourquoi. <br /> Il y a plus de problèmes de ce genre en Allemagne simplement par ce qu'ils ont reçu plus de personnes à problèmes qu'en France.<br /> <br /> A chilling incident in which a young boy and his mother were pushed in front of a high-speed train by an Eritrean man has sent shock waves across Germany and seemingly rekindled anti-migrant sentiment.<br /> <br /> The tragedy took place on one of the platforms of the central railway terminal in the German city of Frankfurt – the nation’s second busiest railway hub. An eight-year-old boy and his mother were waiting for a train when they were suddenly attacked by a 40-year-old Eritrean. The assailant grabbed the woman and the child and threw them on the rail tracks right as the high-speed intercity express (ICE) was pulling into the station. <br /> <br /> https://www.rt.com/news/465347-germany-boy-pushed-train-frankfurt/
Répondre
A
J adore le journaliste du Monde ecrire ceci dans le premier lien :<br /> <br /> "décrivant un gouverneur au comportement d’enfant gâté, vindicatif et entouré d’une élite politique tournée exclusivement sur elle-même"<br /> <br /> On pourrait remplacer gouverneur par Président de la République
Répondre