Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUI C'EST QU'A DIT QUE C'ETAIT PAS UNE DEMOLITION CONTROLEE ???

17 Avril 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #pandémie

Coronavirus fin de partie.
Luc Montagnier -prix Nobel pour sa découverte du virus du sida et homme du sérail médical par excellence--met les pieds dans le plat de tous les ricaneurs au "complotisme".


1) Le coronavirus est bien une fabrication humaine, et bien ou malveillante importe peu, même si l'hypothèse de la bourde énaurme prend une longueur d'avance.


2) La contagiosité comme la dangerosité du virus vient bien du bricolage c'est à dire de la, "greffe" d'une séquence de VIH sur l'ARN du virus d'origine animale. Cette hypothèse était déjà connue mais avait été balayée d'office par le ricanement des "sachant".


3) Montagnier affirme sans détour l'efficacité de la chloroquine.


4) Montagnier possède des indices montrant que la virulence de la maladie tend vers l'affaiblissement au fur et à mesure des contaminations.

5) Il y a bien un lien entre la virulence de la maladie et les ondes 5G.

Cette vidéo est une bombe et j'ai adoré de voir le journaliste étron Joffrin faire le canard pour colmater la digue avec ses gros doigts et ses grosses ficelles.
Il ne faut pas non plus aller chercher plus loin les dernières réserves de Macron sur l'origine de la maladie.
Maintenant Montagnier n'est pas n'importe qui et il a été certainement cornaqué par du très lourd pour faire ce genre de révélation.
Son ultime rappel de ce que doit être l'éthique du médecin("on ne tue pas par le traitement") n'est pas un hasard non plus.
Les globalistes et leur cortège de savants dingues et de prédicants à la Bill Gates viennent de se prendre une volée de double zéro dans les miches.

Donc, comme l'économie mondiale était déjà en train d'accélérer son effondrement, et que cela devenait trop visible, il a fallu enfumer le pékin (ça tombe bien, notamment en Chine).

Les troubles respiratoires, sont, sans doute, une marque aussi, du VIH, dont c'était un des premiers symptômes. Ses victimes sont des plus classiques, des gens aux systèmes immunitaires affaiblies.

Beaucoup trop d'autorités cachent des choses.

Personnellement, j'avais déjà trouvé bizarre qu'un bâtard du vih/coronavirus, puisse naturellement fusionner, comme un âne et un canard. 

Si l'aristocratie veut profiter de la situation il faudrait que ce soit une crise en V, hors, comme je l'ai déjà dit, l'effondrement de l'économie, 20 ou 30 % de chômeurs, l'effondrement de la production pétrolière, rien ne permet de voir autre chose qu'une série de L. Et là, le tittytainment ne fonctionnera que de moins en moins. Si les parisiens râlent contre la fermeture des bistrots, ailleurs, ils avaient déjà disparus...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Florent Derue<br /> @florentderue<br /> La crise du #coronavirus pose un véritable problème logistique : Comment stocker les 2/3 de la flotte aérienne mondiale quand le trafic est à l'arrêt ?<br /> <br /> Reportage photo exceptionnel à lire et à voir sur Bloomberg Airplane <br /> <br /> https://bloomberg.com/news/features/2020-04-16/coronavirus-travel-what-happens-to-planes-grounded-by-covid-19?sref=vuYGislZ
Répondre
P
sur Twitter :Florent Derue@florentderue<br /> La crise du #coronavirus pose un véritable problème logistique : Comment stocker les 2/3 de la flotte aérienne mondiale quand le trafic est à l'arrêt ?<br /> <br /> Reportage photo exceptionnel à lire et à voir sur Bloomberg Airplane <br /> <br /> https://bloomberg.com/news/features/2020-04-16/coronavirus-travel-what-happens-to-planes-grounded-by-covid-19?sref=vuYGislZ
Répondre
L
Maintenant que l'on connais se connard de virus. Moi j'aimerais bien connaitre le connard qui l'as laissé s’échapper. Tout autant que le connard qui l'as fabriqué et qui l'as financé. <br /> <br /> Je rêve ;)) ;))
Répondre
L
Bertrand Du Gai Déclin: Florian Philippot démonte la collusion de l'OMS avec la République Populaire de Chine et les grands laboratoires pharmaceutiques<br /> https://gaideclin.blogspot.com/2020/04/florian-philippot-demonte-la-collusion.html#links<br /> <br /> (Merci à Bertrand Rivière)<br /> <br /> L'OMS et ses vrais enjeux de pouvoir entre la Chine et les USA (et où Trump n'aurait pas forcément tort).<br /> Une bonne vidéo de Philippot, à verser dans le panier de dossiers avec les autres crabes, et sans oublier le Parisien Libéré -une valeur sûre.
Répondre
G
Je remet l'article (version française de https://www.globalresearch.ca/covid-19-further-evidence-virus-originated-us/5706078)<br /> <br /> COVID-19: Des preuves supplémentaires que le virus trouve son origine aux Etats-Unis<br /> <br /> https://www.mondialisation.ca/covid-19-des-preuves-supplementaires-que-le-virus-trouve-son-origine-aux-etats-unis/5642854<br /> <br /> Comme les lecteurs de mon précédent article (ci-dessus) s’en souviendront, des épidémiologistes et pharmaciens Japonais et Taïwanais ont déterminé que le nouveau coronavirus trouve presque certainement son origine aux Etats-Unis, étant donné que ce pays est le seul à disposer de tous les cinq pathogènes types, qu’on peut considérer par analogie comme une sorte de « branche » qui ne peut exister d’elle-même mais a du être reliée à un « arbre » (un tronc commun). <br /> <br /> Le médecin Taïwanais a remarqué qu’en août 2019, les Etats-Unis ont connu une vague de pneumonies pulmonaires ou pathologies similaires, que les Étasuniens ont attribué au « vapotage » des cigarettes électroniques, mais dont, selon le scientifique, les symptômes et les caractéristiques ne peuvent être attribués aux cigarettes électroniques. Il a dit avoir écrit aux autorités sanitaires des Etats-Unis en leur disant qu’il soupçonnait que ces morts étaient probablement dus au coronavirus. Il assure que ses avertissements ont été ignorés. <br /> <br /> Immédiatement avant, le CDC avait totalement fermé le principal laboratoire biologique militaire de Fort Detrick dans le Maryland, en raison de l’absence de précautions contre des fuites de substances pathogènes, en adressant une mise en demeure aux militaires de cesser toute activité. C’est immédiatement après que l’épidémie des « cigarettes électroniques » a surgi. <br /> <br /> (le lien du précédent article est en "entete de cet article")
Répondre
L
Personnellement je ne crois pas que tout ce cirque ait été planifié machiavéliquement dans tous ses détails. Ce serait prêter beaucoup trop d'intelligence à tous ces pantins de jeux vidéos. Leur force est simplement de penser la même chose au bon endroit et au bon moment.<br /> Je crois que cet énorme bug sanitaire couvait même bien avant novembre 2019 et que les milieux autorisés -comme disait Coluche de ceux qui peuvent tout s'autoriser-  avaient des informations précises à ce sujet.<br /> Mis à part ce que dit l'article du Saker, il y avait aussi l'histoire de la vague surprenante de pneumonies virales gravissimes (notamment en Italie) à partir de l'hiver 2018 / 2019.<br /> Il est d'ailleurs étrange que les couteaux aient été ouvertement tirés à cette période entre Didier Raoult et ce que Soral appelle avec mauvais esprit (salaud ! S'il va en taule je lui enverrai des citrons verts plutôt que des oranges) la "liste de Schindler", les Buzyn, Levy, Salomon & Co.<br /> Le Sachant Descartes m'avait d'ailleurs opposé l'argument que la décision de classer la chloroquine dans les substances vénéneuses avait été lancée à l'automne 2018 -donc bien avant janvier 2020- pour blanchir sa Buzyn. Pour moi cela ne fait que la noircir un peu plus pour sa suite dans les idées.<br /> Le reste -le volant économique- est une affaire de "divine surprise" comme disait Maurras. Soit une opportunité à saisir pour noyer la baleine de la débâcle économique et financière mondiale.<br /> Opportunité qui a été saisie à la volée en bonne logique néo-libérale, c'est-à-dire dans L'urgence et la créativité, selon la formule consacrée.<br /> D'où le côté foutoir et contradictoire de bien des décisions prises aux sommets (j'insiste sur le pluriel), le gouvernement de Macron remportant le bonnet d'âne en or à ce sujet.<br /> Donc pas de panique et doucement sur le Prozac les mecs (et puis la bière ne manque pas), cela devient VRAIMENT intéressant.<br /> D'ailleurs le chat vient de me ramener son sixième rat en charpie depuis le début du confinement (double ration de nugget, il a compris le principe, c'est devenu un chat néo-libéral).<br /> C'est un signe.
Répondre
L
tu me manquais un peut. Tu as fait fort ;)) ;))<br /> <br /> L'occasion fait le larron, la créativité destructrice, la prédation. Mais improviser une démolition contrôlé cela demande tout de même une petite connaissance de la démolition. Donc une petite formation sous forme sous forme de simulation. Une démolition contrôlé organisé a l'improviste ! cela s'appelle un suicide.<br /> m'enfin même organiser par des cons cela fini en suicide ;)) ;))<br /> <br /> Ils sont vraiment CON ;)) ;))<br /> <br /> Une planète dirigé par des malades. Le type normal veut vivre en paix. Eux leur jeux est de se faire la guerre pour accéder au pouvoir et de nous la faire, pour le garder. <br /> <br /> Je me demande comment il vont nous la jouer. Là c'est de l'improvisation. ;)) ;))<br /> <br /> Content de te lire.
N
http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-et-vih-pourquoi-la-theorie-du-pr-luc-montagnier-est-invraisemblable-17-04-2020-8301387.php<br /> <br /> ptdr l'autisme aux antibio & la papaye pour le pape, et moi j'avais la bouffe pour le sida<br /> putain chui pété de rire.<br /> <br /> je fais une pause ici pour 15j je reviendrai prendre ta tension quand on sera autorisé à ressortir.
Répondre
N
la source de dingue, un vieux fou interviewé par un type qui faisait le bord des stades de foot sous thierry roland... ok.....<br /> <br /> quant à l’article du saker...c'est tiré de ca https://www.cgtn.com/about-us<br /> <br /> c'est chinois, CQFD.... je ne développe pas l'argumentaire c'est de la contre propagande, ni plus ni moins.<br /> <br /> zero crédibilité.
Répondre
N
l’alcool c'est mal....<br /> <br /> et le saucisson est un fruit ....<br /> <br /> et dixit luc montagnier, oui le j.p petit de la médecine, "le sida se soigne par la nutrition"... qu'el homme ce prix nobel quand même... ceci dit obama monsieur missile du mardi est bien prix nobel de la paix.....<br /> <br /> reymond, j'ai honte pour toi.<br /> <br /> c'est une administration sur un logiciel de 1950, archaïque, inadaptés, incompétents, dépassés, et ils ne font qu'appliquer la corruption pour ramasser de la thune en suivant le dicton qu'on ne laisse jamais une bonne crise se gaspiller...
Répondre
L
M'enfin qu'il soit chinois, US ou n'importe qui ayant accès a cette technologie génétique. Si se virus est belle et bien un virus fabriqué par l'homme. Rien n'est avancé sur sa possible provenance. <br /> <br /> Mais si c'est vraiment le cas. Nous avons la une excellente occasion de rappeler que la bêtise humaine n'as aucun limite. <br /> <br /> Faut être vraiment con ou vraiment mauvais. Les deux a la fois mon capitaine. ;)) ;))<br /> <br /> Y a pas a tortiller du cul ;)) ;))