Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA CHRONIQUE DE L'EFFONDREMENT XIII : LA VITESSE DUDIT EFFONDREMENT

23 Octobre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

"La première et la plus illustre victime de la peur du virus a été le tourisme de masse international. L'effondrement sera probablement irréversible: lisez toute description de ce qui est aujourd'hui pour visiter Disneyland en portant des masques et en gardant des distances et vous comprendrez pourquoi. Le tourisme de masse était de toute façon insoutenable, mais la vitesse de sa chute a été incroyable."

"De plus, l'effondrement des compagnies aériennes civiles est bien avancé et celui d'une grande partie de l'industrie qui produit des voitures privées. C'étaient toutes des infrastructures très coûteuses qui consommaient beaucoup de ressources pour peu de chose. Leurs effondrements entraînent avec eux l'industrie des combustibles fossiles, mais ce n'est pas un problème pour l'armée. La production restante peut maintenant être réorientée vers des utilisations militaires."

Quand aux détournements de ressources faites pour les armées de l'empire, le problème se pose bien, mais il se pose depuis longtemps, depuis 1965-1966 et les "politiques d'économies", qui consistaient à sabrer les dépenses d'investissements civiles au profit des militaires, avec des exemples criants, la nouvelle Orléans, le barrage d'Oroville, le pont Morandi, le covid qui détruit le système de santé, déjà exsangue, avec le contre exemple cubain.

On peut citer aussi, le sport professionnel, qui visiblement, lui aussi, est atteint par un collapsus cardiaque. J'ai bien la solution à leur proposer ; réduire de 90 % les salaires des sportifs de haut niveau...

Et oui, un système de santé n'est pas fait pour pratiquer des opérations chères, mais le plus simple possible. il doit d'abord être fait pour prévenir les maladies, assurer un suivi, et éventuellement opérer.

La force, en elle même, n'est "qu'une apparence de force", disait de Gaulle, qui avait bien senti ses limites. Quand les gamelles sont vides ou se vident, c'est une solide base de révolte. Elles peuvent être éteinte, avant qu'une autre arrive.

"Le modèle occidental, basé sur le capitalisme et la démocratie, ne parvient plus ni à défendre l’intérêt général, ni à garantir la souveraineté populaire".

La démocratie n'existe que formaliste, mais il n'y a aucun changement de politique possible, et tous ceux qui pourraient, éventuellement, la porter sont qualifiés de "racistes", "fascistes", et "nazis".

"Au contraire, les lourdes bêtises du progressisme et du simulacre du Progrès continuèrent à mener la danse, au rythme des certitudes et des arrogances diverses, y compris les préjugés de classe dont la bourgeoisie su bien mieux et bien plus cruellement user que toutes les aristocraties du monde, puisqu’au départ sans aucun droit, puisque sans aucun devoir accompli en faveur des plus déshérités".

L'analogie avec le Titanic est criante : "Au contraire, si les officiers avaient courageusement accepté l’inévitabilité du naufrage du navire dès le début et conçu un plan pour minimiser les pertes de vie ?"

"Plutôt que de promouvoir l’absurde simulacre selon lequel le navire allait bien, très bien merci alors que le temps de la catastrophe était compté, les autorités auraient pu rassembler femmes et enfants à bord des canots de sauvetage".

"Nos dirigeants, tels qu’ils sont, consacrent des ressources à maintenir l'absurde prétexte que tout sera magiquement ramené à la situation de septembre 2019 si nous imprimons juste assez d'argent et renflouons l’aristocratie financière".

On est dans la même optique aujourd'hui. Certains étaient déjà perdus, les personnes ayant des problèmes de santé sous jacent, soit disant tués par le covid 19. Mais l'obésité généralisée aux USA, par exemple, est sans doute la vraie raison de la mortalité, et les 2.6 maladies graves par morts ailleurs aussi. Aux USA, l'obésité monstrueuse, généralisée chez les noirs (à 50 % de la population, on peut considéré que c'est généralisé) est la vraie raison de la surmortalité.

Le régime médiatique devient hystérique contre tous ceux qui contestent le système.

Mais même le système lui même évolue. Par ses plus illustres membres ; "Elisabeth Badinter : « Cela ne peut plus se régler dans le pacifisme »". Il faut bien en sacrifier quelques uns. Après avoir porté le mythique migrant et "Zimmigré" aux nues, aboli la peine de mort, on risque d'avoir un retournement express de la classe dirigeante, pour qui le pouvoir vaut bien des sacrifiés, pourvu que ce ne soit pas eux.

Abolition de la peine de mort et féminisme, n'étaient que des marques de la société d'abondance pétrolière.

Quand on atteint ou frôle un certain stade, celui de la famine, et pas dans les trou du cul du monde, on enverra bouler bi, gay, lesbiennes et surtout transgenres, qui ont besoin d'un traitement médical à vie. Et quand on ne peut plus se le payer, on meurt.

La géopolitique nous apprend aussi que l'opposition heartland /rimland existe aussi aux USA entre les villes côtières favorisées par le libéralisme économique, et l'intérieur, vidé de sa substance. A ces villes côtières on peut rajouter les noeuds de communications, de toutes sortes, mais surtout aérien, Atlanta, né au XIX° siècle comme "Terminus", des voies de chemin de fer, aujourd'hui hub aéroportuaire, et Colorado spring.

L'opposition heartland /rimland existe aussi en France, avec Paris/province.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La Gaule.<br /> <br /> Votre saillie très drolatique concernant les vieux, hélas, s'entrechoque avec l'analyse que vous faites, et que je partage, au sujet de la violence.<br /> <br /> Et là soyons sérieux un instant : ici on parle d'évidence biologique.<br /> <br /> Spirituellement, sans doute, pas mal de vieux souhaiteraient quitter la scène dans un grand bang (j'ai moi même déjà écrit mon protocole perso pour le moment T : putes, cames, tabac et alcool, le tout très au pluriel, mais il s'agit d'une violence contre moi-même)...<br /> <br /> En esprit donc, certains seraient prêts à zigouiller pas mal de monde, et d'abord des jeunes par simple envie et jalousie.<br /> <br /> Mais le corps ne suit plus. En général. La volonté qui semblait de fer, s'émousse, se déflate comme un viocque qui fait sous lui dans son Ehpad.<br /> <br /> Dès lors, le futur est parfaitement clair.<br /> <br /> Notre société occidentale vieillit très vite. Et il se trouve que nous avons été assez déments (et encore aujourd'hui) pour faire venir des gens TRES JEUNES qui en plus nous haïssent... dans notre maison, sur notre sol.<br /> <br /> Forcément ça va bien se passer, comme dit l'autre...<br /> <br /> Les guerres, les révolutions, et même les unions sacrées type 1940 pour résister face à un envahisseur... ça ne fonctionne qu'avec des individus jeunes.<br /> <br /> Regardez le Japon. Il y a 80 ans, ils étaient les maîtres dans leur partie du monde, d'une ultra violence absolue.<br /> <br /> Aujourd'hui, ce sont des loques qui fabriquent des robots "cute", vivent dans des mondes virtuels sans plus aucune sexualité réelle, qui bouffent des ramens en bavant, et avalent les radiations de Fuckyoushima... Ce sont des ombres.<br /> <br /> Vous les voyez envahir et violer Nankin ? Une nouvelle fois ? ;-)<br /> <br /> Osons nous regarder en face. La France suit la même trajectoire démographique.<br /> <br /> Mais nous c'est bien pire : car si les Japs sont seuls sur leurs îles, et donc peuvent crever et disparaître dans un murmure (si c'est leur choix)... nous on a chez nous des millions de jeunes Africains et nord-Africains... qui... comment le formuler poliment... "ne partagent pas nos valeurs".<br /> <br /> Les Chinois au moins se sont battus contre l'envahisseur nippon, à l'époque. Nous on donne à l'envahisseur des allocs, des HLM, on leur construit des mosquées, on aide leurs femmes à accoucher etc.<br /> <br /> Bref : c'est foutu.<br /> <br /> La démographie est ici le seul juge de paix.... mais à la Cour carrément Suprême.<br /> <br /> Tout le reste est secondaire.
Répondre
L
Pessimisme de l'intelligence, optimisme de la volonté.<br /> <br /> Sans illusion mais cela ne mange pas le pain.<br /> <br /> Ce doit être la raison pour laquelle nous sommes encore tous ici.
H
Comme on nage en plein délire actuellement, je me demande s'il n'y a pas un haut-fonctionnaire pervers qui aurait instauré une prime en cachette à la déclaration la plus débile:<br /> <br /> Apparemment pour certains médecins qui prennent des chiffres de test positifs pour des cas de malades, et en interférant un pourcentage de 0,5% de morts, ils prévoient 200 morts par jour, ce qui justifierait à leurs yeux un couvre-feu à 19h00 et un confinement le week-end...<br /> <br /> https://www.franceinter.fr/info/des-medecins-liberaux-reclament-un-confinement-le-week-end-et-un-couvre-feu-a-19-heures<br /> <br /> Deux remarques au passage. Indirectement on apprend que le taux de létalité du virus est de 0,5% (et sûrement moins en fait), et non pas 5 ou 10% comme certains manipulateurs l'ont laissé entendre. De plus, pour environ la millième fois, on fait des prévisions, qui se révéleront fausses au final, le docteur Blachier en étant un habitué.<br /> <br /> Franchement, j'ai des doutes sur la santé mentale de personnes qui sont sensés soigner et qui racontent n'importe quoi, sans parler de leurs capacités. Combien de médecins qui ne sont que des perroquets des labo et n'ont pas les capacités de compréhension que leur métier devrait mettre en avant. Ces gens qui rêvent d'instaurer une dictature sanitaire ça fout les jetons. Je sais pourtant par expérience que tous les médecins ne sont pas comme ça et que certains ont bien compris cette dérive. <br /> <br /> Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas sur France Inter que l'on va trouver un article ou une émission qui va aller à l'encontre du système. Dans le genre collabos ils sont pas mal. Puis voir encore une fois un président d'association, de société savante ou de syndicat professionnel qui parle au nom de tous ses adhérents et essaie de faire croire que parmi les 14 000 médecins qu'il "représente" il n'y en a pas un seul qui moufterait, c'est vraiment être soit totalement idiot, soit désespéré.<br /> <br /> L'adage dit que l'on a les représentants que l'on mérite. Si ça marche pour les politiques ça doit aussi marcher pour les autres. Triste constatation.
Répondre
H
Explication pour l'année prochaine: <br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Agenda_21<br /> <br /> C'est signé depuis bientôt 30 ans. Chassez les salauds par la porte, ils reviennent par la fenêtre.
Répondre
V
Le secret des banques pour piocher dans votre épargne<br /> Les taux profondément négatifs sont devenus une nécessité impérieuse, inscrite dans le système.<br /> <br /> Demain, ce sont -4 à -6 % de votre épargne qui seront prélevés chaque année par les banques sur vos comptes courants, livrets, assurances vie.<br /> <br /> Ces taux négatifs c’est l’impôt privé, la taxe des banques et assurances sur votre épargne. C’est de l’argent qu’elles donnent aux uns et reprennent aux autres, c’est-à-dire vous.<br /> <br /> C’est l’inverse de la politique et de l’intérêt général, c’est l’intérêt privé de quelques-uns imposés à tous par les banques, sans concertation ni légitimité populaire.<br /> <br /> C’est une manière de faire peser sur nous le poids de leurs fautes et nous n’avons pas à accepter ce chantage. Pour cela, il faut débancariser au moins en partie notre épargne : espèces, or, immobilier, investissements hors banques, monnaies alternatives, biens de nécessité… L’alternative aux banques existe, à nous de la redécouvrir.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=7wvL4q_RjZw&list=LL&index=3
Répondre
L
@ Eric Lemaître<br /> 24/10 à 20:18<br /> <br /> Vous avez peut-être raison car mieux à même d'en juger ?<br /> <br /> En ce cas, j'ai vraiment la même impression que si je voyais Michel Fourniret -grâcié par Macron pour cause de popularité- prendre la tête de la nouvelle union de la gauche en France, en binôme avec Rokhaya Diallo. <br /> <br /> <br /> @ Misha<br /> <br /> "un ch'ti" oui. <br /> Mais le problème de Chouard est celui qui hante tous les juristes et fait perdre le sens des réalités à beaucoup.<br /> Ils font de la règle de droit idéale, surtout en matière constitutionnelle, une sorte de Graal qui expliquerait tout, résoudrait tout et surtout s'imposerait à tout par sa seule perfection. <br /> Alors qu'elle ne fait qu'entériner un rapport de force, d'où le célèbre "la force crée le droit" d'Otto Von Bismarck, qui lui savait de quoi il parlait.<br /> <br /> Cela m'avait frappé en discutant une nuit entière avec lui (Chouard pas Bismarck) sur le web il y a longtemps, et mon jugement s'est vérifié depuis. <br /> Sa quête quasi mystique de la constitution idéale est une manière d'évacuer en douceur le tragique de l'histoire.<br /> Chouard se veut gentil dans un monde gentil, raison pour laquelle il s'est fait rouler dans la merde par l'ignoble Denis Robert, qu'il eut encore mieux valu remballer par un bon coup de boule. <br /> Comme Sarkozy s'est finalement assis comme un cochon sur son analyse géniale du traité européen de 2005.<br /> <br /> Plus généralement, je suis désolé de persister et de signer. <br /> Nous sommes pour l'instant foutu car nous ne sommes justement plus capable de nous entretuer, à l'image d'ailleurs de ce qui avait fait longtemps la force de l'Europe. <br /> S'entretuer n'est pas un problème, quand tu connais un peu l'histoire, tant que l'on reste capable de composer. <br /> <br /> Regarde le CNR sous l'occupation. Des cocos, des socialos, des trotscards, des anciens cagoulards, des croix de feu, des youpins, des cathos froqués, que des gens prêts à s'étriper seulement quatre ans plus tôt. <br /> Ils ont pourtant décidé de remettre leurs matchs respectifs à plus tard et de faire un temps front commun, ce qui a tout changé (surtout le pire, voir la France mise sous tutelle américaine directe comme l'Italie).<br /> <br /> Les français sont en guerre et ils ne le savent pas, comme disait l'autre. <br /> C'est bien pire. Ils ne veulent rien savoir, en bons gentils condamnés qu'ils sont dans un monde de loups.
Répondre
V
Islamisme à l’école : près de 40% des professeurs s’autocensurent par peur des “accidents”<br /> "Et dans les ZEP, ils sont plus de 50%", rapporte-t-il. Il y aurait donc une majorité de professeurs qui censurent un thème du programme scolaire ou évitent d'évoquer un auteur "parce qu'ils craignent ou ont eu des incidents" avec leurs élèves.<br /> <br /> https://www.europe1.fr/societe/islamisme-a-lecole-pres-de-40-des-enseignants-declarent-sauto-censurer-3989084<br /> <br /> Les cathédrales construites par des immigrés musulmans? Des profs dénoncent l’islamisme à l’école<br /> https://fr.sputniknews.com/france/202010221044619916-les-cathedrales-construites-par-des-immigres-musulmans-des-profs-denoncent-lislamisme-a-lecole/<br /> <br /> Pourquoi l'école n'en a pas fini avec les islamistes<br /> https://www.lepoint.fr/societe/pourquoi-l-ecole-n-en-a-pas-fini-avec-les-islamistes-22-10-2020-2397621_23.php<br /> <br /> Kamel Daoud – Pourquoi les islamistes aiment l'école <br /> L'écrivain convoque ses souvenirs de la terreur islamiste en Algérie dans les années 1990. Cette guerre-là pourrait nous servir de leçon.<br /> Souvenirs de la guerre d'Algérie ». Pas celle de la colonisation - je n'étais pas encore né - mais celle des années 1990, récente, si présente, mal soldée, aujourd'hui « mondiale ». Après des élections douteuses en 1990, les islamistes prennent les armes, le chemin des montagnes, des grottes, des caves de la clandestinité, des mosquées dans les cités. En dix ans, cela donne un pays détruit, des centaines de milliers de morts, des « disparus », des torturés et 1 million de déplacés. On ne sort pas vivant, en Algérie, de cette guerre : on en revient mort - tous -, zombifié par l'horreur ...<br /> https://www.lepoint.fr/societe/kamel-daoud-pourquoi-les-islamistes-aiment-l-ecole-20-10-2020-2397366_23.php<br /> <br /> Le Qatar boycotte la France pour des dessins, mais publie trés officiellement, sur leur site islamweb, un des + visités en France, le meurtre des blasphémateurs, le viol conjugal, la sexualité à 9 ans..c'est gênant et dangereux à ce niveau.<br /> <br /> En 2015 à l'hopital<br /> Agression à l'hôpital public : «Il faut dire clairement que l'islam radical gagne du terrain»<br /> https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/08/21/31001-20150821ARTFIG00203-agression-a-l-hopital-public-il-faut-dire-clairement-que-l-islam-radical-gagne-du-terrain.php<br /> <br /> Michel Onfray sur l'ensauvagement : « Quand des Français tuent d'autres Français, et le font régulièrement, on peut effectivement parler de guerre civile » <br /> https://twitter.com/FrontPopOff/status/1319709119914385410<br /> <br /> «On va te décapiter la tête»: après le maire de Bron, le maire du VIIIe arrondissement de Lyon également visé par des menaces de décapitation<br /> https://www.lci.fr/police/rhone-le-maire-de-bron-dans-la-banlieue-lyonnaise-menace-de-mort-2168016.html<br /> <br /> https://www.lefigaro.fr/flash-actu/lyon-nouveaux-tags-menacant-de-decapitation-un-elu-20201024<br /> <br /> Le Figaro décrit également une «ambiance surréaliste entre condamnation molle et ambiance potache» durant la nuit, avec par exemple des étudiants en train de «faire les idiots» devant une caméra. Autre anecdote révélatrice, une élève s’est adressée à l’un des journalistes: «Vous voulez voir sa tête? La photo est sur Twitter». Selon le quotidien, la collégienne s’exécute alors, montrant «sans grande émotion» la tête coupée de son professeur.<br /> https://fr.sputniknews.com/france/202010181044595544-scenes-surrealistes-de-collegiens-condamnant-le-comportement-du-professeur-decapite-devant-leur/<br /> <br /> <br /> https://fr.sputniknews.com/france/202010181044595544-scenes-surrealistes-de-collegiens-condamnant-le-comportement-du-professeur-decapite-devant-leur/<br /> <br /> La question mais que font les parents ? Pour la plupart ils encouragent et vont même à mettre la pression sur les professeurs, Samuel Paty<br /> <br /> Pendant ce temps là beaucoup de français ferment les yeux, se bouchent les oreilles et vont traiter ceux qui les préviennent de Cassandre. <br /> <br /> "Face à une vidéo de drapeaux français brûlés au Pakistan, la plupart des élèves ont applaudi." <br /> https://www.marianne.net/societe/education/liberte-dexpression-a-lecole-pour-mes-eleves-charlie-hebdo-cest-lextreme-droite<br /> <br /> Les oui, mais… sont nombreux
Répondre
V
T'énerve pas, tu auras toujours du couscous à la cantine.
A
waou ça c'est de la source : le fig, le point, europe1 sputnik...icipolice etc..la press mainstream c pas toi qui chie dessus ???<br /> <br /> ah oui des jeunes ont menacé un maire....au puy en velay pareil ils ont même brulé la pref....<br /> <br /> y en a de l'idiot (in)utile finalement
A
Insécurité : après les violences physiques sur les policiers, les pompiers et le personnel médical et les médecins, bientôt la violence sur les bénévoles d'association d'aide aux plus démunis à cause de personnes "non éduqués". <br /> <br /> Solidarité Lorient sous le choc après une agression<br /> https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/solidarites-lorient-sous-le-choc-apres-une-agression-7027271<br /> Jean-Yves Péron et tous les bénévoles sont sous le choc. Le président de Solidarité Lorient a été victime d’une agression ce vendredi 23 octobre 2020. L’association est fermée.<br /> extrait :<br /> "« J’ai dû intervenir auprès d’une mère et de son fils de 25 ans. Normalement les familles sont limitées à dix vêtements, mais là chaque semaine ils viennent et repartent avec trois sacs… Il en faut pour tout le monde. » <br /> <br /> Le président de Solidarité Lorient agressé, un acte « intolérable » pour le maire<br /> https://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/le-president-de-solidarite-lorient-agresse-un-acte-intolerable-pour-le-maire-24-10-2020-12644998.php<br /> extrait :<br /> "L’agresseur menace de lui trancher la gorge<br /> Ce vendredi, c’était la fois de trop. Le président leur indique qu’il ne leur donnera pas de vêtements la semaine prochaine. L’homme « l’a mal pris. Il m’a poussé. Je l’ai repoussé. Là, il m’a sauté dessus. Il m’a donné un coup au menton et je suis tombé dans les portants de vêtements. Je me suis relevé le plus vite possible car j’avais peur de prendre de nouveaux coups ». Les personnes présentes s’interposent, mais le jeune homme menace alors de lui trancher la gorge par un geste de la main."
Répondre
A
Attention Patrick REYMOND va sortir un couplet sur le zero stock c'est pas bien.<br /> <br /> On m'a rapporté qu'une personne voulait acheter un canapé de salon en Bretagne.<br /> Elle va chez Conforama : 3 à 4 mois de délais à cause du zero stock.<br /> Elle va chez But, là il y a du stock et 2 à 3 semaines à attendre.<br /> De meme, j'ai pu constater dans un magasin de bricolage qu'il y a avait du stock pour des perceuses sans fil de marque mais rien sur les perceuses sans fil bas ou moyen de gamme chinoises. <br /> <br /> Alerte : crise de l'offre et baisse des recettes de TVA alors que des français voudraient dépenser mais ne peuvent pas faute de produit à acheter. <br /> <br /> Fête des mères: les ventes ont chuté de 25,1% et la marchandise manquait<br /> https://www.mon-livret.fr/actualite/internationnal/fete-des-meres-les-ventes-ont-chute-de-251-et-la-marchandise-manquait/<br /> extrait :<br /> "La pénurie de produits a affecté à la fois les biens importés et les produits nationaux avec des intrants importés, ce qui était plus visible dans les cosmétiques et la parfumerie, les articles électroniques et les appareils ménagers. «Le stock de certains modèles de téléphones portables était également rare, ce qui est déjà un cadeau courant pour cette célébration», a déclaré la Confédération."<br /> <br /> Les premiers signes de l'inflation?<br /> https://www.allnews.ch/content/points-de-vue/les-premiers-signes-de-linflation<br /> extrait :<br /> Pour la première fois depuis 25 ans, les prix des biens de consommation courante sont devenus positifs, alors qu'ils étaient auparavant en plein processus de désinflation. Les prix des appareils électroménagers (qui ont augmenté de 10% depuis février 2020) et des véhicules automobiles d'occasion (qui ont augmenté de 17%) ont été les principaux moteurs de cette évolution.
Répondre
L
https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/Radio-Que%CC%81bec-de-retour480p:0<br /> <br /> La guerre des réseaux sociaux aura bien lieu. Cosette Trudel de retour -comme beaucoup d'autres- sur Odyssée. com. Vous pouvez aussi le trouver sur GAB.<br /> <br /> Ce qu'il y a de bien chez Alexis, c'est qu'il est toujours prêt à reconnaître ses erreurs. En l'occurrence ici son annonce que la "femme" Obama remplacerait Biden au dernier moment.<br /> <br /> Charles Gave a mieux approché la vérité sur ce point par simple bon sens. <br /> Les démocrates ont été cherchés le vieux Joe simplement parce que c'était le plus pourri et le plus corrompu d'entre eux, donc le moins à même de leur chercher des poux une fois élu. <br /> <br /> https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=RvxxBFldsf8<br /> <br /> J'ai l'impression d'ailleurs que les démocrates se sont résignés à faire une croix sur l'option sortie par les urnes. Ce sera plutôt l'option sortie par les burnes, c'est-à-dire le coup de force.<br /> <br /> Il reste dix jours pour ne pas s'étonner d'un énième attentat sous faux drapeau, mais du genre obligatoirement grandiose -plutôt à l'échelle géopolitique ?<br /> Sinon, toutes les ficelles du chaos post électoral doivent être tendues à rompre. <br /> <br /> Quand le vin est tiré...<br /> <br /> 2)<br /> <br /> https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=RvxxBFldsf8<br /> <br /> Ça y est, ils l'ont fait. Raoult ne pourra plus utiliser l'hydroxychloroquine en aucune manière. <br /> <br /> Les hautes autorités sanitaires du pays ont fait le choix du Remdesivir, c'est à dire de l'insuffisance rénale grassement payée par la Sécu (toi pauvre pomme). <br /> <br /> "Seconde vague" oblige. <br /> <br /> Je vois d'ici tous les Ducon se réjouir, dans la grande tradition posturale des carricatures de Charlie (le cul à l'air en l'air, l'anus en forme d'étoile à six branches -pas cinq). <br /> <br /> Pour se passer de commentaire, le mieux est de rappeler cet autre article (suivez bien l'aveu de Morandini, Raoult s'en marre comme une baleine). <br /> <br /> https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/20/agnes-buzyn-a-pris-de-la-chloroquine/#more-77050<br /> <br /> A noter que l'édition originale de cet article a été Censurée par Médiapart, le média des faux-derches, instruits, de gauche et cool. <br /> <br /> https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/181020/buzyn-pris-de-la-chloroquine<br /> <br /> Pour les listes données à mes papys flingueurs, il me faudrait décidément une brouette.
Répondre
E
> Les démocrates ont été cherchés le vieux Joe simplement parce que c'était le plus pourri et le plus corrompu d'entre eux, donc le moins à même de leur chercher des poux une fois élu.<br /> <br /> Non, ce n'est vraiment pas possible, des le début de sa candidature même les fans les plus en vue du parti démocrate disaient tous la même chose en public, Creepy Joe est le pire candidat possible.<br /> Pour moi il n'y a vraiment qu'une seule et unique explication qui résiste a toutes les objections : le parti démocrate est divise depuis longtemps en 2 branches importantes, ultra-extrême gauche hyper active dans la rue antitriches et antisystème, contre une autre modérée mais qui tient le système. Hors en 2016 furieux du sabotage évident de la nomination de leur champion Bernie Sanders contre Hitlery Clinton la branche extrême du parti démocrate qui représente quand même le 1/3 du parti non seulement n'a PAS vote pour Hitlery, elle a carrément vote POUR Trump pour la faire perdre. Alors en 2020 pour éviter la répétition du désastre de 2016 le parti démocrate a tout simplement choisi comme représentant le type le plus populaire dans les sondages au niveau national, c'est tout. <br /> <br /> Evidemment que Joe Biden soit le plus populaire chez les militants ca en dit long sur l'effondrement du parti depuis le meilleur président de toute l'histoire des USA, donc JFK, mais au moins c'est logique, Biden c'est tout simplement le candidat le moins imprésentable qui leur reste (a part Tulsi Gabbard qui est très bien mais anti-complexe militaro-industriel donc elle ne sera jamais la représentante d'un parti démocrate totalement corrompu).<br /> <br /> Vivement que le parti démocrate se scinde, la partie extrême rejoint le parti communiste ou socialiste (oui, ca existe aux USA, le parti nazi aussi, 1er amendement), ca finira comme ca de toutes façons et ca fera un ménage bienvenu.
L
L'HOMME QUI A FAIT TREMBLER L'EMPIRE ! | IDRISS ABERKANE & PIERRE-YVES ROUGEYRON [CAPSULE] - YouTube<br /> https://m.youtube.com/watch?v=mFKdGJqz37U<br /> <br /> Comment l'un des peuples les plus pauvres et asservis de l'Europe a mis à genoux son empire le plus puissant.<br /> <br /> La méthode de Michael Collins en Irlande était simple et tenait en trois propositions.<br /> <br /> S'informer / informer<br /> Exploiter les renseignements en dressant des listes de tous les traîtres.<br /> Élimination systématique des traîtres.<br /> <br /> Résultats, en quelques mois les britanniques sont manchots sur l'île, ne trouvant plus un Autochtone pour travailler avec eux.<br /> On est loin des cucuteries constituantes à la gilet jaune canal Chouard. Pourtant ce ne sont pas les traîtres qui manquent non plus chez nous aujourd'hui. A tout niveau.<br /> <br /> Voui, mais ! (Intervention de Ducon la banane avec son badge "Gandhi revient"). Chi nous utilisons les mêmes armes que les méchânts et ben nous allons être méchânts nous aussi et zon fera jamais leu paradis sur terre".<br /> <br /> Ton paradis, Ducon, tu ne le verras de toute façon jamais, t'auras les dents sèches avant. Au delà... Joker ? Tu imagines ce que tu veux. <br /> <br /> Pour Collins, il s'agissait seulement de vivre dignement sur un laps de temps très court appelé la vie (il est mort à trente deux ans) .<br /> Ce que l'on n'apprend plus dans les écoles. <br /> <br /> Qui seront chez nous les exterminateurs nihiliste de l'avenir ? Les jeunes djihadistes ? Trop manipulés par l'ancien monde, Ducon. <br /> <br /> Je parierai sur les vieux. <br /> <br /> Avec leur pension de survie et leur cancer ils n'auront bientôt plus rien à perdre, et l'on sait que "finir en beauté" est la motivation première des terroristes. <br /> A priori, personne ne se méfiera d'un petit vieux venant à sa rencontre en claudiquant avec une canne (pan pan !).<br /> <br /> Bonheur éjaculatoire de l'impuissant gériatrique. Fumer une belle magistrate, un beau décideur ou un beau flic pleins de sève. <br /> <br /> Pendant ce temps là, les autres jeunes (larves) seront à la maison. Télé travail, sucreries, branlette. Rien à en tirer. <br /> <br /> Vraiment, si j'étais responsable d'un mouvement terroriste, je travaillerais sur l'avenir. <br /> <br /> Sur les vieux.
Répondre
A
@misha<br /> oui : les cons sont ils des traitres ?<br /> je veux dire ceux qui meuglent sur les migrants sans jamais rien dire sur ceux qui les importent ? ...si oui ça en fait des collabos sur ce site...
M
holà Gaule que j'aime, au paradis!<br /> faudra quand p'tet bien un cht'i conciliabule constituant canal Chouard pour s'accorder sur le taux de traîtrise létale!!<br /> Oui parce que sinon, au cours actuel de la traîtrise, on va devoir tous s'entre-tuer. Ça risque d’être long fastidieux et salissant!<br /> Pour faire plus propre, çà serait quand même mieux de commencer par les champions.
E
> Vraiment, si j'étais responsable d'un mouvement terroriste, je travaillerais sur l'avenir.<br /> > Sur les vieux.<br /> <br /> Ca me rappelle une vanne authentique, une vieille juive qui avait fui l'Allemagne pour les USA dans les années 30 alors que la menace nazie n'était encore qu'embryonnaire, question de l'officier d'immigration Ricain "pourquoi avez vous quitté votre pays", réponse de la vioque (90 balais je crois) "je n'ai plus d'avenir dans ce pays".
B
Un phénomène lié en partie à la chute du tourisme de masse, mais pas que, l'effondrement de la fréquentation et du chiffre d'affaires de certaines quartiers et centres commerciaux en Île de France : https://www.lavieimmo.com/immobilier-paris-36806/ces-quartiers-de-paris-ou-la-frequentation-des-magasins-s-est-effondree-a-la-rentree-49786.html<br /> <br /> "Ainsi, les commerces des Champs-Elysées enregistrent (toujours en septembre) une chute de 64,8% de fréquentation et de 60,1% du chiffre d'affaires par rapport à septembre 2019."<br /> Avec des loyers très chers dans ce quartier.
Répondre
M
Pour les champs-élysées, c'est bien fait : Ils ont voulu les transformer en galerie commerciale à ciel ouvert. D'abord en supprimant les contre-allées où on pouvait se garer, ensuite en faisant des trottoirs géants (Finalement occupés par les cafés, tout ça pour ça), puis finalement, en ne mettant plus que des boutiques de fringues. Ce quartier a perdu tout son cachet, qu'ils ne viennent pas pleurer maintenant.
V
GAFAM : une nouvelle bulle "internet" sur le point d'exploser <br /> Il y a 20 ans, la bulle Internet battait son plein. Vous rappelez-vous des débuts d’AOL, de l’annuaire Lycos et des débuts prometteurs de Yahoo ? Comme pour beaucoup, il se peut que cela n’évoque rien. Déjà parce que Google a réussi à tous les distancer, mais surtout parce que cette bulle dite « de l’Internet » a éclaté et que la majorité de ces sociétés ont disparus.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=LBsX9l9aF6E<br /> <br /> Collectif Nemesis : l'Entretien 1/2 (hors-série)<br /> https://www.youtube.com/watch?v=F80I54EUkig<br /> <br /> En attendant le 3 Novembre #11 - les missiles sont lancés !<br /> https://www.youtube.com/watch?v=prXL--wevI4
Répondre
P
"Effondrement XIII" , ça risque de nous porter la poisse !<br /> J'espère que Patrick n'en viendra pas à l'Effondrement 666.......<br /> De toutes façons je m'en fous, je ne suis pas superstitieux (parce qu'être superstitieux ça porte malheur)<br /> <br /> L'obésité aux Zuesses ? Il parait que l'armée a beaucoup de mal à recruter des jeunes : ils sont, soit trop trop cons, soit trop gros.....soit les deux à la fois.
Répondre
B
Avec le lien : https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/transports/dans-les-aeroports-parisiens-la-chute-du-trafic-pourrait-atteindre-70-cette-annee_AD-202010230081.html
Répondre
H
...soit un casier judiciaire<br /> <br /> soit les 3 a la fois
B
Voici un domaine où la crise du COVID a énormément accéléré les choses : "Dans les aéroports parisiens, la chute du trafic pourrait atteindre 70% cette année."<br /> <br /> "L'hypothèse de trafic à Paris Aéroport pour 2020 "est revue à la baisse d'environ -63% à une fourchette comprise entre -65 % et -70%", a indiqué le groupe dans un communiqué, confirmant que le trafic dans les aéroports parisiens pourrait ne revenir au niveau de 2019 qu'"à la fin de la période comprise entre 2024 et 2027".<br /> "<br /> <br /> La date de retour au niveau 2019 est tellement éloignée qu'on peut se dire qu'elle ne sera jamais atteinte. <br /> Conséquence : adieu Eurodisney et les JO 2024 à Paris.
Répondre