Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parallèle saisissant... Et involontaire ???

13 Mars 2013 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Economie

"Crise : + 50% de riches d'ici 10 ans" Visiblement, c'est pas la crise pour eux...  Pourquoi nous parler de crise ? Parce que c'est leur enrichissement indu la cause ?

 

Et tout de suite après : "Les prestations sociales menacées par une coupe de 2.2 milliards d'euros".

Pour donner aux précédents ? non, j'enlève le ? et je le remplace par un !

 

Le plus marrant, c'est que les deux articles se suivaient...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
@Helios : t'oublies qu'il y a 80 ans de decalage entre 1933 et 2013 ...<br /> <br /> pupupidu !
Répondre
R
@Roland<br /> L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. Descartes,<br /> René.<br /> Et non Coluche...
Répondre
H
Et moi qui croyait que l'immigration avait été voulue par le grand patronat pour faire baisser les salaires...<br /> <br /> Quand au "pouillème" de Roland, j'aimerais savoir combien comptent toutes les allocs à une population à moitié au chomage. Combien coutent les dépenses causées par l'insécurité ? Celles des<br /> Français obligés de s'exiler en lointaine banlieue car leurs villes sont devenues invivables ? Combien coutent les dégradations causées par des tribus nomades étrangères spécialisées dans le vol de<br /> cables SNCF ou autres ? Combien coutent les 3/4 des détenus dans nos prisons ?<br /> <br /> On pourrait ajouter aussi une situation qui pousse les gens à se détourner de la protection sociale d'état : si on fait n'importe quoi avec nos cotisations, qu'on les distribue à tout le monde,<br /> beaucoup voudront reprendre leurs billes et diront : sans moi.
Répondre
G
le probleme avec ces gros cons de lepenistes c'est qu'ils n'ont toujours pas compris qu'ils font le lit du grand patronat... on a jamais vu l'extreme droite faire du social bien longtemps ... cf le<br /> camarade Roehm et les SA ... la nuit des long couteaux = 1 an apres l'arrivee de adolf au pouvoir.<br /> <br /> ca y est j'ai atteint le point godwin !
Répondre
R
...tain, ça pue bien ici aujourd'hui. La totale, procès d'intentions, vieilles lunes sur ces enc... d'immigrés qui viennent nous voler le pain de la bouche, etc...<br /> Les mecs, vous êtes pitoyables. Il m'arrive de penser que chez Patrick, on a un petit bout du cerveau global et qu'on est plus ou moins protégés de la démagogie et de la connerie ambiante. Que<br /> nenni.<br /> <br /> Je ne mets aucun nom mais je vous le dis tout net les mecs, vous êtes méprisables. Le sujet c'est les économies dans les budgets de l'état, les braves sautaupaf ci dessus vont direct à l'AME (un<br /> pouillème de ce que l'état dépense) et bien entendu, il n'y a que ça qui compte. Tout le reste de la file est du même acabit.<br /> <br /> Donc, 1: hors sujet. 2 une bonne occasion pour les tordus de venir répandre leur haine. Le récipient de cette haine n'a en fait aucune importance, ce qui compte c'est de bien montrer qu'on est un<br /> gros con sans cerveau. Seulement, pour ceux qui ont un peu de bouteille il est évident que ces pleureuses seront bien planquées au chaud quand il faudra vraiment se bouger. C'est quasi automatique,<br /> observez un Yorkshire et vous aurez tout compris de la psychologie des sbires ci dessus.<br /> Voila les gars. Vous pouvez aboyer maintenant, même contre moi. Ca vous détendra et ça me donnera une autre occasion de me marrer devant tant d'injustice: comme le disait coluche, l'intelligence<br /> est la chose la mieux répartie chez les hommes. Vu qu'ils jugent avec, ils ont toujours l'impression d'en avoir assez. Next...
Répondre
S
hudsonet, je suis un raciste tellement aigri que je préfèrerai avoir un malien qui pue comme voisin qu'un tordu dans ton genre de qualité humaine.<br /> Sur ce, je ne poursuis pas, repose en pets.
Répondre
H
@S10 tes arguments les racistes de tous poils les ressortent depuis que l'homme est l'homme. L'étranger viole nos femmes, il pue, il vole... etc... après les pollacs, les ritals les arabes et<br /> maintenant les maliens...<br /> Si tu n'es pas capable de voir la qualité d'un homme autrement que par sa couleur de peau... disons que je trouve ca assez lamentable. Tu dois être un bon blanc bien aigri parce qu'il n'est même<br /> pas capable de s'élever plus haut que quelques maliens qui ne parlent même pas la langue.... Allez va y lâche ta hargne tu as l'air d'en avoir à revendre...
Répondre
S
Helios, je suis entièrement d'accord avec toi.<br /> Ce qui change de mes interlocuteurs précédents :-)<br /> On part d'un sujet sur comment faire des économies (d'après moi, en empêchant les riches au pouvoir de se garder l'argent ou de le dilapider) et on en vient aux défenseurs de l'AME !<br /> Il faut le faire, défendre le remboursement à 100% de clandestins quand des français paient ou pire n'ont plus de soins !<br /> De là, on joue l'émotionnel gnangnan avec le pauvre malien, vieille rengaine fatigante, les fausses statistiques ou les insultes plus ou moins maladroites envers celui qui ne pense pas bien (parce<br /> qu'il n'aime pas qu'on décide pour lui).<br /> On a affaire soit à des épargnés par les problèmes économiques et sociaux (pourvu que ça dure ;-) soit à des naïfs endoctrinés (syndrome du larbin + syndrome de Stockholm), soit à des agents du<br /> système (trolls), soit à d'authentiques adorateurs de l'exotisme prêts à tout en accepter même ce qui pourrait être des "inconvénients" (ils accueillent volontiers mamadou dans leur salon, lui<br /> offre leur femme tout en filmant, et même leur propre -?- fion, world musique en fond sonore).
Répondre
H
@S10 Je suis assez vieux pour avoir vécu (adulte) les années Mitterrand, et quasiment tous les jours on voyait dans les infos des télés des types de la LDH et autres assocs nous disant que<br /> l'immigration était arrètée depuis 1974...et parfois dans le même journal on nous parlait des difficultés des enseignants face à des élèves ne parlant pas le français. C'est pas d'aujourd'hui qu'on<br /> nous prend pour des cons. Depuis de nombreuses villes, y compris celles où j'ai passé mon enfance en IdF, ne sont plus françaises.<br /> Les mêmes types, ou presque (PS, PC, UMP, ils s'appelaient autrement à l'époque) m'ont affirmé à partir de 1984 et sans interruption depuis que mon pouvoir d'achat étaient constamment en hausse.<br /> Depuis j'ai fait le calcul et c'est pas exactement ça...<br /> Et d'autres m'affirment aussi depuis les années 70 que les centrales nucléaires sont sans danger. J'espère que ceux-là ne m'ont pas menti.
Répondre
S
hudson, ancien combattant notoire de l'antiracisme à travers les blogs, tu devrais être payé par la licrasseusse ou sos rats si ce n'est pas déjà le cas. Profites-en, ça ne durera pas !<br /> Tes sornettes sur l'immigration sont tellement usées qu'elles ne sont même plus mises en avant par la pensée unique, ça ferait même pitié si ce n'était pas si navrant.<br /> Seul un ermite aveugle et naïf peut se faire refourguer un argumentaire aussi grotesque.<br /> Sinon, je ne fréquente pas de voisin malien ou arabe parce que je n'en ai pas envie. Si j'avais par hasard envie de fréquenter des africains qui sentent plus fort que des rouquins (quoique d'une<br /> façon différente, comme je l'ai remarqué personnellement, plus pneu brûlé d'un côté et fourmi écrasée de l'autre, quand il y a forte transpiration ou manque d'hygiène bien sûr), j'irai comme je<br /> l'ai dit faire du tourisme en Afrique.<br /> Ce que je déplore, c'est que les uns m'imposent la présence permanente des autres dans mon propre pays, ce que je ne ferai pas moi-même, étant bien conscient qu'un affreux nazi puisse repousser de<br /> si merveilleuses personnes que les si généreux commentateurs qui accueillent volontiers des clandestins chez eux (ou offrent l'AME aux "pauvres" avec l'argent des autres) ou les si affectueux<br /> immigrés (70% des crimes et délits -attention vérifiez ces chiffres sur les sites officiels avant de raconter le contraire, hein hudsonet-).
Répondre
H
@S10 : je crois que si tu regardes les chiffres de l'immigration, le flux est au plus bas depuis bien des années (je parle en proportion bien sur). L'immigration de l'entre deux guerres et des<br /> trentes glorieuses était bcp plus conséquente... tjs en proportion.<br /> Maintenant pour ce qui est de ne pas parler à son voisin... ben faut vraiment être con si c'est une question de couleur de peau. Si c'est parce qu'il est vraiment con alors je te suis.<br /> Moi c'est les rouquins que je ne peux pas piffrer...pour l'odeur et les grands bien sur, simple complexe... :-)
Répondre
S
Mékisonbètes :<br /> Les moustiques survivent ici avec ce froid bien sûr !<br /> Ou alors j'aurai vraiment raison de ne pas vouloir de voisin malien puisqu'il occupe son temps libre subventionné par mes impôts à élever des moustiques (si avec ça je ne soupçonne pas un complot<br /> judéo maçonnique) !<br /> hahahahahaha<br /> <br /> ps ne faisant pas de tourisme en Afrique, je ne connaissais pas ce point de détail sur les moustiques et le paludisme, d'autant que la phrase de Gdormi pouvait laisser entendre que c'est une<br /> maladie contagieuse par voisinage (pratique pour laquelle je pratique une discrimination digne des heures les plus sombres blablabla).
Répondre
G
Mékisonbètes :<br /> <br /> le palu tu l'attrapes par les moustiques qui passent par la fenetre de ta cuisine !<br /> <br /> ahahahahahaha
Répondre
S
"les franchouillards et les beeftecks ne veulent pas quitter La Syrie, comme en 13,avec le Maroc ils vont nous provoquer une conflagration......."<br /> Quel est le rapport avec la choucroute, sympathique interlocuteur umps ?<br /> Je pense que les gouvernements "français" et "anglais" n'ont rien à faire en Syrie, mais votre phrase m'est un peu confuse.<br /> Cher ami qui me veut du bien, je ne fréquenterai pas de voisin malien si j'en avais un (j'ai malheureusement un voisin kurde et un voisin arabe, que je ne fréquente pas), je croyais que vous aviez<br /> compris cela.<br /> J'avoue être quelque peu remonté contre toute forme de parasitisme de mon pays (parasites d'en haut dont il a été noté qu'un autrichien en a parlé dans son best seller, parasites d'en bas plus<br /> communément appelés "diversité" ou "chances pour la France") mais n'ai rien contre les voyages de tourisme ou de commerce par des gens respectueux des habitants des pays visités (dans les deux<br /> sens, puisque je me comporte comme tel quand je vais à l'étranger).
Répondre
H
OK pour les soins aux clandestins, mais uniquement dans les centres de rétention.
Répondre
S
Je me doutais que la deuxième partie de mon commentaire vous plairait :D<br /> A ceux qui pensent que l'immigration massive (et tout autre "cadeau" que l'on doit aux "élus" depuis quarante ans) est une bonne chose pour les peuples (européens ET africains), pas seulement pour<br /> les parasites au pouvoir, je souhaite bien du plaisir (ou attraper le palu pourquoi pas ?) !
Répondre
G
@S10 :<br /> <br /> si tu veux tomber malade du paludisme car ton voisin malien l'a , vas-y mon gars !
Répondre
G
Putain! ce site devient le refuge des souschiens: j'ai raté ma vie, il faut que j'emmerde celle des autres! Comme J'ai pas de talents hormis de gueuler plus fort grâce à la drogue locale, j'en suis<br /> suis à imiter le SDF autrichien!<br /> <br /> Nota: mein kampf étant de nouveau publié, donnez nous en de larges extraits que de pales copies, qu'on se marre à savoir à quoi on vous reconnaît........<br /> les franchouillards et les beeftecks ne veulent pas quitter La Syrie, comme en 13,avec le Maroc ils vont nous provoquer une conflagration.......
Répondre
S
Les économies seraient faites en rétablissant des règles du jeu qui ne donnent pas la totalité du pouvoir aux riches.<br /> Les riches au pouvoir accaparent de plus en plus la richesse et achètent la paix sociale des plus véhéments (les immigrés) en dilapidant ce qui reste (dont l'AME par exemple).<br /> Il faudrait donc virer les actuels riches au pouvoir (cause de tout le merdier) et changer les règles pour éviter que les prochains Ténardier soient aussi cupides.<br /> L'Economie (qui n'est pas une science) dépend surtout de ceux qui la dirigent, et ils ne sont pas partageurs...<br /> <br /> Ensuite, on peut trouver que rembourser à 100% des étrangers clandestins (AME) quand des nationaux ne se soignent plus faute d'argent, et qu'attirer en Europe des millions d'africains dans un but<br /> de remplacement d'une population blanche découragée à se reproduire, est une politique talmudiste écoeurante ouvertement hostile envers les peuples enracinés (où qu'ils le soient) et à combattre en<br /> priorité, mais il faut s'attendre à être traité de nazi :D<br /> C'est le jeu, ma pauvre Lucette !
Répondre
H
Je pense qu'effectivement un truc comme l'AME ou les allocs contribue à sélectionner les immigrés qui viennent en france : on aura une plus grande proportion d'écloppés et de feignasses.
Répondre