PROBLEMES...
7 Avril 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Polémique, #politique
Vous avez dit problème ? Les ZUSA viennent de s'apercevoir de plusieurs choses, qu'il était délicat de dépendre de l'extérieur pour ses métaux, que même l'industrie extractrice, c'était plus que manier des gros engins, il y avait un savoir faire à posséder et à faire prospérer, et qu'enfin, c'était long de recréer ce qui avait été balayé d'un revers de manche, parce que ne correspondant pas à l'économie "moderne".
Le plus marrant, c'est qu'on s'aperçoit aussi que dans l'activité minière, le plus délicat, c'est toujours le voisinage. Les dites compagnies minières sont toujours en procès. Et c'est immémorial.
En tout état de cause, l'administration Biden n'a qu'une seule option, continuer et amplifier la politique voulue par Trump et qu'ils s'étaient ingéniés à contrarier, à retarder, et à présenter comme "retardataire" (s'il y a quelques "N" sur les engins, il ne doit pas y avoir, ni de trans, ni de bi, ni de gay, ni d'indéterminés).
Problèmes d'obésité aux USA : c'est la fôte au râââcismmeuh : "En un rattrapage de dernière minute, le défenseur de l’obésité raciale incrimine les services de santé tout en ne semblant pas s’apercevoir qu’il fait, à peu de choses près, le procès des conditions d’existence réservées aux populations américaines de basse condition dans leur ensemble."
En résumé, l'obèse blanc on s'en fout, l'obèse noir, seul, est susceptible de compassion. Bien entendu, personne ne comprend que cette situation historique est transitoire. Pour ne pas être gros, il suffit de ne pas manger. Pour ce qui est de les priver de manger, William G. milliardaire bien connu, s'en occupe avec ses copains.
A l'époque de la renaissance, la césure était claire en Italie, entre "popolo Grasso", "popolo minuto". Le gros, c'était le riche. Et les "N" sont pas content qu'on les traitent comme des riches de la renaissance ???
Problème sous le "tapie", il a été agressé par 4 "cpf" dont 3 très sombres et un, un peu moins. Apparemment, il leur a dit qu'il avait toujours été du "bon" côté. Mais ils n'en avaient rien à foutre. Message aussi de Tapie : les "racistes" mériteraient bien ce traitement, mais pas moi.
Tapie, c'est ce que disait orlov. le "libéral" (nouveau nom du connard fini), n'aura comme solution de se placer sous la protection du pas libéral ou républicain, ou frontiste, terriblement bas de plafond, mais terriblement adapté...
L'autorité "légitime" qui est sensée nous protéger, étant aux abonnés absents, elle se contente "d'indemniser", alors que s'il y a une chose qui ne la concerne pas, c'est celle là. La "défaillance de l'état" est devenue la norme.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers