CHIFFRES...
26 Novembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND
Le vrai chiffre pour la manifestation du 24 est sans doute plus près de 800 000, d'après le site syndicat France Police.
Les méthodes classiques de dévaluation d'un mouvement, sont cassées. Bientôt la nouvelle année, et toutes les hausses, pas bienvenues, et les baisses de revenus, pas bien venues aussi.
L'électorat socialiste, copieusement en... fumé par le précédent président, viennent de s'apercevoir que cela continue. Il en faut de la bêtise crasse pour en avoir redemandé une couche.
Les prélèvements obligatoires sur les ménages ont flambé depuis 2008 et se sont effondrés sur les entreprises.
Cela va beaucoup contenter la population.
Le successeur de Valls a été élu dans l'indifférence général, et c'est un député LREM à 10 % des votants. Là aussi, total décervelage des pas contents. Là-bas, j'aurais été voter pour un chien. C'est plus intelligent qu'un LREM.
Macron cherche une réponse aux gilets jaunes ? Il pourrait démissionner. Ils seraient satisfaits. Suis je bête, c'est exclu. Après, Macron peut passer aux mesures extrêmes pour les satisfaire. Envisager le suicide par exemple, hop, un grand verre d'arsenic, il avale d'un coup, et il a plus de problèmes... Non, il n'est pas d'accord ???
Il a loupé quelque chose dans la taxe carbone ? Oui, les revenus des français. Je lui fait une suggestion. Il subventionne autant les habitants de la France périphérique en leur filant 1000 euros par an et par tête, que les parisiens... Je suis sûr qu'il aura beaucoup moins de problèmes avec sa putain de taxe.
Après, on voit suinter les différences. "Jean-Pierre Le Goff : «Les gilets jaunes, la revanche de ceux que l'on a traités de “beaufs” et de “ringards”»" En réalité, le ringard (objet métallurgique fort utile en son temps), c'est surtout le mec capable de payer une bouse d'appartement (avec grand placard), 10 000 euros le m2.
Une loi pour désenclaver ? Il faut surtout des sousous. Les gueux, on leur donne une autoroute sans guichet, ils sont pas content ? En réalité, ils ne sont pas content pour la partie "paiement".
Question de comportement de dominant. Ghosn ne comprend pas pourquoi il est en taule ? Et la presse est très gentille avec lui...
Enfin, pour clôturer, un énième délire sur le Brexit. " DÉCRYPTAGE - Le Royaume-Uni a bâti sa puissance autour de deux principes: garder unies les îles britanniques et le continent européen divisé. Aujourd'hui, il est en passe de réussir l'inverse. "
Enfin, il faut une vue très perçante pour voir le continent européen uni. Il faut même un laser. Le bouzin est à peu près aussi uni que sous Napoléon et Adolf Hitler. En réalité, l'UE n'attend que l'occasion de s'effondrer, et de faire passer ses partisans pour des fous furieux évadés de l'asile.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers