RELIGION
25 Août 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement
Il existe plusieurs religions avec leurs dogmes.
Le covid et sa dangerosité, en est une et un. En fait, la moitié des personnes atteintes d'hypertension dans le monde ne se soignent pas et ne le traitent pas, la plupart ne le savent même pas, même les médecins.
L'origine des variants successifs ? Réponse simple, les bougistes, comme on l'a vu dans la France du sud ouest. Quand la population est parfois multipliée jusqu'à 10, simplement, le nombre de cas augmente, et les bougistes font la soupe biologique idéale pour les pandémies.
Lors de la finale de l'euro, 5000 personnes sont contaminées.
Certains l'ont compris, d'autres pas. Il y a encore beaucoup de bredins terrifiés, mais bougistes jusqu'au bout. Ils se font vacciner "pour faire des voyages". A Paris, - 60 % de touristes.
On retrouve donc les causes des épidémies : croisières, voyages, stades.
Aux Antilles françaises, visiblement, la dengue n'existe plus.
Cela rapproche de la théorie des dominos réhabilité par l'Afghanistan, on parle de l'Ukraine, de Taïwan, Hong Kong, Corée, et d'autres, mais aussi de Big Tech, Big Pharma, Big Agro, dollar et même Hollywood. On pense même à l'évacuation de la base US dans le golfe persique (indéfendable), l'UE.
Personnellement, je pense que l'Afghanistan, pour l'empire global, c'est la bataille de la RC4 qui aboutit à la fin de l'empire français. L'abandon de cette voie stratégique et la déroute, ont entrainé, en 10 ans, la dislocation de l'ensemble.
Que certains pour le grand reset aient voulu la disparition des USA, c'est possible. Mais il n'y a pas de reset possible du tout, sans centre de l'empire. De même, tuer les gens avec un vaccin poison a peu de sens. Le désordre qu'il en résulterait serait sans appel. La peur permet de mieux driver les sociétés que le meurtre.
Dernier rappel pour l'Afghanistan. Il faut relire ce qui s'est passé pendant la guerre de 100 ans. le vainqueur, c'est celui qui a su rétablir l'ordre, être le moins corrompu et le moins pillard tout en levant l'impôt de manière pas trop injuste ni disproportionnée. Les talibans étaient sans aucun doute, les plus honnêtes. il faut dire qu'étant donné l'état de corruption et les magouilles des autres, ils n'avaient pas grand mal à les battre sur ce plan là.
Dernière religion à signaler. Le réchauffement climatique est bien à l'origine des inondations. Bien entendu, pas le début du commencement d'un moindre début de preuve, mais des affirmations gratuites qu'il faut accepter (comme les vaccins) sans se poser de questions.
Enfin, une dernière réflexion, toute réinitialisation ne peut fonctionner si l'économie s'arrête. Les ventres affamés n'auront plus d'oreilles pour la propagande.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers