RATE...
14 Novembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
Il y a des ratés sur l'indemnisation des victimes d'attentats. Non pas que les terroristes aient raté leur coup, mais le fond d'indemnisation c'est comme une assurance, avec un portefeuille en peau de hérisson, que ça veut en sortir le moins possible, et que les soi-disants "experts", sont les employés de ce dit fond, et qu'en conséquence, ils travaillent pour lui...
Donc, mesdames et messieurs les victimes, allez vous faire foutre. Compris ?
Raté aussi sur les ressources provenant de la taxation du pétrole. Elles sont en chute libre bicoze la chute de la consommation. Donc, on augmente les taxes. Compris là aussi ? Salaud de pauvres !
Selon Sannat, la matraque pour taper sur le peuple est très aléatoire. C'est ce que j'avais dit, il y a bien longtemps. Le cosaque, à la longue, il fatigue. Et en plus, il paie aussi son essence. Comme le cosaque de 1917 qui faisait durer son quignon. D'ailleurs, quand je vais m'occuper du caveau, je me souviens toujours de ce qu'on dit d'un poilu du caveau d'à côté. C'était un officier, un salopard de premier ordre, et ses hommes lui ont fait sa fête. Il a malencontreusement glissé sur une grenade.
On parle d'armée européenne. le débile qui en a parlé a oublié la précédente "armée européenne" ou Waffen SS. Là aussi, l'intérêt de l'Allemagne, ce n'est pas l'intérêt de la France. ça se saurait.
Le déficit commercial US bondi encore. Normal. Il n'y a que l'effondrement qui le guérira. Inutile de demander si j'ai juste. J'ai juste, là.
Un article paru aussi pour lezeurelesplusombredenotristoire. Pétain, sur "les moutons enragés". Faut il préciser que l'état major français et la III° république se sont démerdés pour perdre une guerre en quelques jours. Dire qu'on critique Staline pour avoir fait décimer son état major. Le fait que l'état major français ait été intact n'a pas beaucoup aidé. En réalité, le début d'une guerre voit souvent le renouvellement complet des cadres soient tués, soient désorientés par une guerre qui les dépassent. En effet, ils étaient préparés pour la précédente. Voir pas du tout. Etre militaire, et la guerre, ce sont deux choses entièrement différentes.
Par contre, fin juin 1940, l'unanimité du pays était là ; on leur aurait demandé s'il fallait fusiller en bloc l'assemblée nationale et le sénat et quelques autres politiciens, les volontaires pour former les pelotons d'exécutions n'auraient pas manqué. Dommage, disaient certains, qu'on ait raté l'occasion.
Et pour redresser quelques erreurs, il faut aussi mentionner que même Hitler savait que le Chambon sur Lignon était truffé de juifs. C'est la bataille du Mont Mouchet et le débarquement qui ont été le gong qui les a sauvés. L'alternative à Vichy (malgré tous ses défauts), c'était le gouvernement par un gauleiter. Comme la Biélorussie. (2.2 millions de tués dont 900 000 juifs sur 10 millions d'habitants). Par contre, en Biélorussie, la guérilla tenait les 2/3 du pays.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers