Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE EPOQUE FORMIDABLE !

20 Janvier 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Politique

"On vit une drôle d'époque tout de même. La démocratie c'est une ville passée sous le contrôle des militaires, avec des fils barbelés des checks points, comme à Bagdad et des drapeaux plantés dans le sol pour spectateurs, encore plus fort qu'en Corée du Nord. Les génies outre-Atlantique ont inventé un concept magnifique : un président sans électeurs, et bientôt sans administrés, quelques drapeaux et une horde d'hommes armés ça fait une légitimité.
Puis comme dans la connerie ils sont tenaces, ils vont se concentrer sur le "terrorisme intérieur" (comprendre la persécution des opposants politiques) et le bien être des enfants avec un(e) secrétaire d'état à la santé pédiatre de profession et aux graves problèmes psychologiques.
L'administration Harris (Biden ne sera que transitoire) est totalement à l'opposé des traditions et des intérêts américains. Un tiers de la population US (et je suis optimiste, ce n'est probablement pas plus du quart) vient de réussir un coup de force pour imposer tout un tas de lubies débiles à des gens qui s'ils ne brillent pas par leur niveau ont des préoccupations bien plus compatibles avec la réalité.
Dans tous les cas ce sera difficile à ces malades d'imposer des mesures largement refusées par l'ensemble de la population autrement que par la force des armes et la répression des opinions. Après tout, les Démocrates ont montré le chemin de la désobéissance dans leurs villes qui refusaient d'appliquer les lois et qui mettaient des entraves en permanence à l'état fédéral, et comme ils ont bien profité des émeutes et des mouvements séditieux, ils risquent de goûter à leurs propres techniques en retour. Le deux poids deux mesures va devenir officiel, et certains vont regretter leur soutien, mais il sera trop tard."

200 000 drapeaux et 65 000 soldats pour garder le débris, comme image de la dimoucrassie, il y a largement mieux.
Avec des journaleux qui se paie la gueule de Trump pour avoir oser dire la vérité, c'est à dire qu'il était le seul président depuis des décennies qui n'ait pas entamé une guerre...

Pour ce qui est du virus :

« Tchernobyl n'était pas tant un accident nucléaire que le révélateur de l'impasse du régime soviétique. Il a fait éclater au grand jour ce que l'on sait désormais sur lui : les luttes de pouvoir qui phagocytent le système, les mensonges qui s'empilent, le mépris pour la vie humaine. La crise sanitaire joue le même rôle pour notre État. Nous comprenons désormais l'ampleur de son inadaptation aux temps actuels... » Ce "moment Tchernobyl" est vrai pour tout l'occident. Appareil étatique, inefficace, corrompu et hors de prix.

On peut aussi ajouter qu'on a Tchernenko comme président du soviet, président parfait, parfaitement capable de dire "aeuh areuh" en public, pendant que le FBI va se remettre à chercher un activiste d'extrême droite haineux :

"Un extrémiste d'extrême droite dangereux a suggéré que nous traitions les gens de toutes races de la même manière, ont confirmé vendredi des sources choquées et horrifiées.

Le fanatique haineux a été annulé pour ses commentaires controversés selon lesquels les gens devraient être traités avec respect, quelle que soit la couleur de leur peau."

Il est clair désormais que les" haineux racistes" et leurs sites, se font un plaisir de republier les sermons du pasteur King. Sans citer la source, ce qui entraine souvent un torrent d'insultes. Bien entendu, ils n'ont même pas à modifier, truquer ou changer une virgule...

Pour ce qui est du dollar, il a dévalué de 98 % depuis 1971. Et le mouvement auquel on assiste, c'est à dire un ciseau entre la production d'énergie qui baisse, et une masse monétaire qui explose, va s'amplifier.

Pour ce qui est de la force militaire, il y aurait déjà comme un problème.

Mais les vieilles attitudes de corruption de Biden et de mépris reprennent vite le dessus. Un nouveau projet de loi sur les soins de santé les rendront encore plus inabordables (normal, il a été écrit par les lobbys), avec au moins 10 % du PIB gaspillé dans cette gabegie médicale, et dans les dépenses militaires...

La lie jusqu'au bout...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Amusant l'article du girafon.<br /> On parle de 12 membres de la Garde Nationale mis à pied sur 25 000, mais on n'évoque le cas que de deux, dont un qui aurait eu des SMS troublants et un autre qui aurait été signalé. En gros, ils n'ont rien du tout, et probablement que les dix autres sont des activistes d'extrême gauche, mais chut !!
Répondre
A
Investiture de Joe Biden : une douzaine de membres de la Garde nationale mis à pied<br /> https://www.lefigaro.fr/international/une-douzaine-de-membres-de-la-garde-nationale-demis-de-leurs-fonctions-20210120<br /> Plus de 25.000 soldats de la Garde nationale ont été contrôlés en raison de craintes pour la sécurité de la cérémonie d'investiture du nouveau président des États-Unis.<br /> <br /> EN DIRECT - Joe Biden a prêté serment et devient le 46e président des États-Unis<br /> https://www.lefigaro.fr/international/en-direct-donald-trump-quitte-le-pouvoir-joe-biden-s-installe-a-la-maison-blanche-20210120<br /> => c'est bon, on peut commencer la procédure de destitution pour cause de sénilité et le remplacer par la vice-présidente.<br /> <br /> Sinon, les républicains doivent quitter d'urgence les états démocrates pour se réfugier dans les états républicains parce que les nouveaux "gardes rouges" de la "révolution culturelle" du parti démocrate risquent de leur causer des ennuis. Et pour d'autres les couvrir d’impôts.<br /> Voire finir à New Eden comme certaines personnes dans le film Humanity Bureau avec Nicolas Cage.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=KxGYJ-sEZF8<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Humanity_Bureau
Répondre
K
Si j'étais un complotiste je dirais:<br /> Depuis que les avions ont disparu<br /> L'hiver est revenu<br /> En plus je fais des rimes sans le vouloir.
Répondre