Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances...

27 Août 2016 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Quand on parle de vacances, on nous parle de :

- 1) intérêts économiques des hôteliers,

- 2) soucis des parents...

Le mouflet, visiblement, rien à cirer.

Avec la formule qui tue "non sens économique", comme la loi de Godwin, ou l'épithète de "raciste", c'est la formule qui clôt tout débat.

Au Front National, on remercie tendrement le conseil d'état, pour la nouvelle eau apportée à son moulin, à propos du Burkini.

la bande de décérébrés grave du conseil d'état, recrutés dans un asile pour alzheimer précoce ont bien travaillé.

Les secouristes aussi les remercient, pour les emmerdements et les risques que cela leur fera courir lors des sauvetages.

On sait très bien qu'on nage beaucoup plus facilement, sans vêtement, que lestés par eux. Surtout en cas de difficultés et de courants.

De plus, il m'apparait qu'il y avait très peu de burkini aux temps de Mahomet. Donc, l'argument d'islamophobie est totalement faux.

Au contraire, les adeptes de ce maillot réagissent comme de parfaits occidentaux. Ils se sont payés une panoplie. Une panoplie de musulman.

Comme il y a 25-30 ans, les noirs américains se payaient une panoplie de noirs africains, et prétendaient être bien "dans cette culture", une culture, dont ils ignoraient tout, et qu'ils ramenaient simplement, à une nippe.

A leur image, les porteuses de burkini, semblent ignorer totalement l'islam. De plus, aux temps de Mahomet, période ou entendent revenir les plus extrémistes, il n'y avait personne sur les pages, sauf les pécheurs et les dockers.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour mr Reymond<br /> <br /> Pour illustrer l'écart vertigineux atteint entre les vrais gens et les "dirigeants", je vous propose 2 liens : le premier concerne le ministre tué en Bolivie...<br /> <br /> http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/26/97001-20160826FILWWW00010-bolivie-un-ministre-tue-par-des-mineurs.php<br /> <br /> "battu à mort", si ça c'est pas de l'exaspération...<br /> <br /> L'autre article concerner mme Cosse, madame 1% comme je l'appelle (son poids électoral...), qui du haut de son gauchisme extrème (celui qui n'a pas besoin d'électeurs pour exister, petits curés désignés par dieu/eux-même qui a toujours raison...) est prête à "réquisitionner des lieux publics" pour loger... des étrangers bien sur !<br /> <br /> http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/28/emmanuelle-cosse-evoque-des-requisitions-de-lieux-publics-pour-les-migrants_4988883_3224.html<br /> <br /> A ce niveau on ne comprends plus si c'est du fachisme, du stalinisme, du tour-d'ivoirisme ou du connerisme, et en plus revendiqué ! Donc un parti ultra-minoritaire qui va disposer à son gré des infrastructures publiques, ça me rappelle férocement le féodalisme, qui finit mal pour les féodalistes, voir mon premier lien...<br /> <br /> Et pour finir, après toutes ces mini révoltes des maires, eux bien au contact des électeurs eux, contre l'islamisme à la plage, le figaro s'y mets aussi avec un article sur les actrices topless !!!!!!<br /> <br /> http://madame.lefigaro.fr/celebrites/les-plus-beaux-topless-du-cinema-260816-116016<br /> <br /> Tous à poil !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
On a déjà eu le décalage des vacances de Pâques cette année, avancées suite au lobbying des stations de ski (et donc un dernier trimestre interminable pour certaines zones). Déjà à ce moment là dans les médias personne ne parlait des enfants et de leur scolarité, bel exemple de soumission intégrale à la logique marchande pour un loisir qui ne profite qu'à une minorité de la population.
Répondre
A
L'Islam est devenu un produit de consommation comme un autre.<br /> Je mets ça au même niveau que les adeptes du dernier IPhone.<br /> Perso, rien à foutre du burkini.<br /> Je dirais même que je préfère le burkini à la femme qui se balade seins nus et en string, pour exciter la galerie, en traitant d'obsédé sexuel quiconque désire "consommer".
Répondre
B
arretez de vous focaliser sur le morceau de tissu ! c'est bien autre chose qui est derriere sinon bien sur moi le premier, tout le monde s'en foutrait...<br /> <br /> c'est toujours la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
L
Idem, finalement, et vu la tournure ridicule inévitable que prend la chose.<br /> Si un million de sikhs débarquaient sur les plages avec un poignard en travers de la coiffe, on pourrait encore invoquer la législation sur les armes de sixième catégorie. <br /> Mais là... <br /> J'ai déjà rappelé ici que le burkini était une invention occidentale (australienne) toute récente. Le reste est effectivement une histoire de compétition entre marchands de fringues, islam de marché d'un côté, marché de marché (ce qu'il reste de l'occident) de l'autre.<br /> Savoir lequel des deux camps réalise la plus grosse plus-value est une affaire de comptabilité analytique qui sera sans doute résolue, dans le cadre d'un mémoire de stage, par une impétrante Sup de Co au ministère du tourisme.<br /> L'approche psycho-sociologique est plus intéressante. <br /> Il faut alors considérer que nos glorieuses démocraties sexuelles ont engendré une masse de population mâle solitaire, qui fait le plein d'images libidineuses dans sa boîte crânienne la journée le long des boulevards ou des plages -cuisses, culs, nichons épaules, pieds, que sais-je d'autre- pour se branler plus facilement toute seule -voire dans les trous à bobonne ou celui de bobon- le soir au creux du lit.<br /> Les historiens parleront alors de l'épisode comme d'une péripétie inattendue de la très vieille guerre des élites contre l'onanisme récurrent des peuples.<br /> C'est sûr qu'un portrait de Marion voire même de Marine -qui a de beaux restes- au dessus de son plumard est plus excitant (je ne prêche bien sûr pas pour ma paroisse -moi, mon truc c'est le beau Louis en maillot zébré des Frères Jacques).<br /> Raison aussi pour laquelle le FN vient encore de faire carton plein sur cette histoire sans dire un mot plus haut que l'autre. <br /> Mais ça, il n'y a que la masse des cochons de votants qui l'a compris.
A
Stockage de l'énergie solaire :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=N2u6EDwumdQ
Répondre