Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES BOUFFONS...

5 Juillet 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Donc, il y a eu une grande scène de bouffonnerie à l'assemblée nationale. Entre les applaudissements pour tout et n'importe quoi, et un vote surréaliste.

Obéissant bien sagement aux consignes, les CSP + de LREM ont applaudis au taux d'échecs des étudiants en licence, qui s'établit à 60 %.

Entre nous, vu la facilité avec laquelle ils distribuent les torche culs, on peut se demander comment ils se démerdent. Sans doute, pour être CSP +, il faut être terriblement limité intellectuellement parlant.

Mais le plus intéressant était dans le vote.

370 votes pour. Pour LREM et Modem, c'est plutôt normal, et 67 contre.
Au PS et chez les républicains, les votes contre ont été rares, les abstentions nombreuses, et Miterrand est mort et enterré. Lui, avait au moins un cerveau. Il savait qu'il fallait s'opposer. Le pouvoir, on est avec lui, ou contre lui. Pour exister comme opposition, il faut s'opposer. Il avait dénoncé lui même les tentatives du pouvoir pour rallier les votes, parfois. Et il s'y était refusé.
L'opposition est restée chez France insoumise, les communistes, et le Front national. On peut y rajouter NDA et Bompard.

Le bloc élitaire, dominant d'une manière écrasante - pour l'instant- se prépare donc un Waterloo, un stalingrad, sans équivalent.

Les républicains et les socialistes, ou ce qu'il en reste, n'ont pas compris que LREM n'a pas besoin d'eux. Ni du Modem, d'ailleurs. Ils ne se sont pas tirés une balle dans le pieds, mais dans la tête. En même temps, la modestie du cerveau fait que ça n'a pas eu de conséquences.

On a dit en son temps que c'était la terreur des arrestations qui faisaient que les applaudissements ne s'arrêtaient pas lors des discours de Staline, que le premier qui faisait mine de faiblir était arrêté.
Cela prouve simplement qu'il n'y avait même pas besoin de cette menace. Des gens convaincus et très stupides suffisent...

D'ailleurs, les chefs d'entreprises applaudissent. On va tout leur donner, tout ce qu'ils veulent, et eux rien.

Pour griller une politique, il n'y a pas mieux...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce qui se passe avec lrem est formidable; tous ces connards vont payer pour les autres qui étaient au pouvoir depuis 60 ans; léchés, lachés, lynchés voila ce qui attend tous les débiles lrem partout en france; et tous les pourris des 60 dernières années auront le temps de se planquer. MDR! micron est vraiment le meilleur serviteur des " gens biens " jamais apparu sur cette terre.
Répondre
B
La misère d'élus formatés aux ordres devant applaudir sans comprendre et comme le niveau ne semble pas exceptionnel, à n'importe quel moment. Des ânes avec un chapeau et ce sont nos représentants élus. Pôvre France, Le rayonnement de la France de De Gaulle où est-il ? le général doit se retourner dans sa tombe. Hollande avait ses godillots, là ce sont des champions du monde, non, des empereurs du crétinisme. Un sans dent, plein de bon sens, serait capable certainement de beaucoup mieux. Le terrain ne sera jamais remplacé par des théories fumeuses ou l'esprit complexe de Jupiter. Aucune dignité, pas de valeurs ni d'honneur.
Répondre
S
Dans la pratique, et sans le dire clairement, le gouvernement reporte toutes les baisses de prélèvements qu’il avait laissées miroiter. En revanche, il mettra en oeuvre toutes les mesures de hausses qu’il avait prévues. <br /> C'est donc très bien que LREM soit largement majoritaire et applaudisse des 2 mains à ce type de programme que l'on voit depuis 40 ans. Ils seront en première ligne pour tout... Quant à l'opposition (enfin les 7 ou 8), vu ce que l'on a pu en voir dans le passé, qu'elle(s) existe(nt) ou non n'a aucune réelle importance.
Répondre