Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EVIDENCES...

15 Juin 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Il existe des évidences qu'il est bon de rappeler.

- Trump ; la Crimée est russe. C'est vrai depuis 1783, avant, c'était un comptoir d'esclave raflés en Russie.

- «Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle». Ce n'est pas se moquer de la cause animale. C'est une conspiration en vue de commettre un meurtre. Si JMLP avait tenu ces propos, des poursuites auraient été immédiatement engagés.

- Bataclan, on rappelle qu'un commissaire est rentré avec son arme de poing, et a abattu un terroriste. Logiquement, on peut en déduire qu'une dizaine de personnes armées dans le bataclan aurait changé la donne. Il est clair que quelqu'un qui se fait tirer dessus songe à se protéger, avant de songer à massacrer.

- L'Italie annonce qu'elle ne ratifiera pas l'infâme, le traité CETA, avec le Canada. Justin (à ne pas prononcer Justine), doit être vert de rage.

- Bouffons de l'Union Européenne : les jeans, bourbons et motos US vont être surtaxés. Ridicule.

- L'excédent extérieur allemand est une menace pour l'euro. C'est évident. Et cela n'a aucun sens d'accumuler les excédents.

- Plus de réversion pour les gonzesses. Elles font chier. Elles ont l'égalité, qu'est ce qu'il leur faut de plus ? Des salaires égaux ? Faut pas déconner !

- re-bouffons de l'Union européenne : "Le Pen, Wilders, Salvini sont les «pom-pom girls de Poutine» pour détruire l'UE, selon Verhofstadt." Cela entraine 2 remarques de ma part. les vrais agents du Kremlin, pauvre bouffon, tu ne les connais même pas. Et comme pom-pom girl, on peut citer Jelena Mazanik. Elle a juste collé une mine magnétique de rien du tout sous le plummard du gauleiter de  Weissruthénia.

 

Vous pouvez d'ailleurs suivre sur you tube, une série "hunting the Gauleiter", une série russe de star média, très romancée, de l'affaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'excédent allemand est un vrai scandale. Au sens où les allemands passent leur temps à taper sur les pays UE ayant un déficit de plus de 3% et enterrent toutes les démarches pour les contraindre à revenir sous les 6%, seuil UE d'excédent (les allemands frisent les 9% et en plus, cela fait plusieurs années qu'ils réinvestissent ces excédents hors de l'UE).
Répondre
M
La pension de réversion où la fin de l'ancien régime...familiale !<br /> <br /> Parce que c'est vraiment la fin d'un monde achevé à coup de lois scélérates. Les femmes d'avant, nos anciennes en réalité, vivaient encore au schéma de la France d'avant, quand un salaire suffisait pour élever une famille. Et ces femmes ont fait globalement leur boulot tout comme leurs époux partis trop tôt. Cette mesure, à mes yeux, touchent essentiellement les classes moyennes et huppées d'extractions bourgeoises et catholiques, celles qu'on appellerait "vieille France", les femmes de Chibanis, les anciennes de la première vague, et les agriculteurs. Un peu les extrêmes finalement car dans le ventre mou des classes intermédiaires, les femmes travaillaient largement, elles ont souvent leur propre retraites, Zola nous rappelle dans Germinal qu'elles descendaient même dans la mine. <br /> <br /> Le MLF et autres mouvement du genre n'ayant été que des émanations éminemment bourgeoises, citadines, sur-protégés. Ce machin est né à Paris d'ailleurs vers Saint-Germain je crois...
Répondre
M
Les femmes principalement touchées ( 89 %? ) à travers la fin annoncée des pensions de réversion ?<br /> Elles qui ont voté majoritairement pour M.( si beau, si jeune, si intelligent, le entre idéal ......??!!) .<br /> Non ! Il va pas leur faire ça, non pas possible !<br /> Ah ! Combien de petits cœurs blessés vontpleurer ?<br /> Dans les tragédies antiques, la douleur les grandissait, leur petit " chéri " M. va leur écrire une nouvelle pièce où il leur donnera le beau rôle à nouveau, je suis sur qu'elles vont l'applaudir ......<br /> Femmes ( Jelena et toutes les autres , connues ou non , anonymes du combat quotidien ) je vous aime......( J. Clerc) .<br /> Commentaire tire de la Comédie humaine .
Répondre
H
La suppression des pensions de réversion (ou leur remplacement par une sorte de minimum vieillesse à peine amélioré) serait (sera ?) une catastrophe pour des millions de femmes, y compris la mienne, qui a toujours été femme au foyer. On verra à partir de décembre à quelle sauce nos veuves seront mangées. Si cette mesure est prise, cela indiquera plusieurs choses :<br /> <br /> 1. Nos dirigeants sont des énarques et des bobos friqués qui se marient entre eux. Ils n'ont rien à foutre du populo, qui de leur point de vue sont soit des beaufs, soit des immigrés. Et quand je dis rien à foutre, c'est vraiment rien à foutre. Les aides sociales, "ça coûte un pognon dingue". Et envoyer des missiles à deux millions d'euros pièce pour bombarder des bâtiments vides en Syrie, ça coûte pas un pognon dingue, des fois ? Et les cadeaux fiscaux aux très riches ?<br /> <br /> Je ne dis pas qu'ils finiront pendus aux réverbères. Les vraiment pourris, comme Macron, Attali, BHL, ont déjà des points de chute au Maroc ou en Floride, voire en Nouvelle-Zélande pour les plus clairvoyants. Ce seront les petites mains du pouvoir qui se feront lyncher. En 1789, les premiers à se faire massacrer par le peuple, ce furent les Gardes Suisses de la Bastille.<br /> <br /> 2. L'avenir économique de la France, c'est la Grèce. Avec une population qui ressemblera de plus en plus à celle du Brésil. Quand le bon peuple s'en apercevra, les énarques qui nous dirigent pourraient se rendre compte que les policiers et les militaires qui les protègent habitent souvent en HLM, ou en proviennent... Mais on peut compter sur nos dirigeants, ils savent diviser pour régner.<br /> <br /> 3. Macron pense être réélu en 2022, s'il se retrouve de nouveau face à MLP, quelle qu'ait été sa politique. Mais Mélenchon pourrait être un danger au 2e tour. Voir ce qui s'est passé en Italie. Si Obono disait moins de conneries, même moi j'aurais voté France Insoumise au 2e tour des législatives, c'est dire. Heureusement pour Macron, aucun des lieutenants de Mélenchon n'a sa stature politique, ni son talent pour rassembler. Donc, Mélenchon peut s'attendre à toutes sortes de croche-pieds de la part des macronistes (ils sont déjà commencé). Fais gaffe aux femmes de ménage quand tu vas à l'hôtel, Méluche... surtout pendant la campagne de 2022.
Répondre
R
Hooo ! Ils auront beau se planquer au Maroc en Floride en nouvelle Zélande ou ailleurs ... ils ne seront pas à l'abri de tueurs à gages, ni leur gardes du corps d'ailleurs !<br /> <br /> Ceci n'est qu'une simple prévision. C'est très utile les échecs surtout si vous jouer sur un damier illimité avec non seulement les blanc et les noirs mais aussi les verts les bleus les rouges etc.<br /> J'appelle cela le jeu de Beyrouth en référence au merdier libanais des années 1980.<br /> <br /> Le jeu d'échecs forme l'esprit à anticiper. Le jeu classique sur 64 cases est totalement dépassé pour notre époque moderne. La forme multijoueur sur un damier illimité par contre .....
M
Horzabky bonjour.<br /> A la lumière des élections du 4 mars en Italie puis des péripéties de la coalition de gouvernement ( alliance , vous avez dit alliance ? ) , puis enfin de sa mise en place , puis des premières actions de ce gouvernement , principalement de Salvini ET , en parallèle et comparaison , des dernières élections en France , d' Asselineau ( FM comme Mélanchon, d'ailleurs, la voix de leur maître ! ) , le seul qui parle d'alliance est N.Dupont-Aignan , MLP devant jouer ( dans cette hypothèse ) le rôle de Berlusconi .<br /> En dehors d'alliance point de salut en 2022 !<br /> Les parallèles se rencontreraient alors au grand dam du cartésianisme français et républicain .<br /> Les républicains et le ps ayant vocation à continuer à jouer le rôle des paumes du petit matin......<br /> Que dire de plus ? Peu très peu .<br /> Même si je vis en Italie , je ne considère pas Que tout est gagne et sauve, au contraire meme . Ce gouvernement va devoir compter avec, quasi, le reste du monde qui est encore suppose compter.<br /> Mais en ce qui concerne la France et ses habitants , je ne parierai meme plus un kopeck !<br /> Quant à ce gouvernement , je jurerai à le voir et constater ses funestes actions et effets qu'il a la rage , sait il nagerau moins ?