Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE RESPONSABLE...

30 Décembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique, #economie

The Donald impute aux démocrates les morts de l'immigration, appelés "migrants". Ils leur font miroiter l'accueil.
On peut dire qu'il a raison à 100 %.
Comme l'Aquarius et consorts sont responsables des morts en méditerranée et dans le Sahara. Comme l'UE.
Vous voulez qu'il n'y ait plus de morts dans les traversées ?
Il faut appliquer la terrible logique du sage. Coulez les navires, avec leurs passagers. Il y aura quelques dizaines, voire quelques centaines de morts, puis, plus aucun.

Ceux qui migrent auront compris. Ils ne migreront plus. Des dizaines de milliers de vies auront été épargnées. De plus, une frontière, fut elle maritime, ça se défend, au besoin en tirant.

On peut d'ailleurs s'étonner du "souci humanitaire" affiché pour des délinquants, alors que les épidémies de drogues ravagent des pays comme les USA, sans provoquer l'émoi des "progressistes", ni du fait qu'un chômeur perd une dizaine d'année d'espérance de vie, ce qui est la définition même du génocide et du crime contre l'humanité.

Aux USA, il parait que c'est le plein emploi, enfin presque, parce que les 30 % sans emplois, ce sont les camés. Enfin, pas les 700 000 morts, qui eux, sont au repos définitif, sans, bien entendu, non plus, émouvoir, ni démocrates, ni progressistes sociétalistes.

Après, bien entendu, il ne faut s'étonner du reflux idéologique de tous ces biens pensants progressistes amateurs de lois sur les chiottes.

En un mot, il font chier ces donneurs de leçons conchiés.

En France, on s'alarme d'un mannequin décapité, et la justice, qui ne poursuit pas tous ceux qu'elle peut ne pas poursuivre, se sort les doigts du trou du cul où elle se les enfile bien profond, en ouvrant la bouche. Une mauvaise langue dirait qu'elle pourrait le faire pour des motifs plus judicieux. Poursuivre les cambrioleurs, par exemple. Ou les voleurs de voitures.

D'ailleurs, l'inaction totale de la justice, fait elle partie aussi de l'action GJ.
Quand au journal le Monde, il s'excuse pour une photo de Macron, parce qu'elle évoquait Hitler. L'histrion vociférant pendant sa campagne l'évoquait davantage.

Mais cela ne dérangeait personne. On évoquait même du dynamisme. Comme pour Sarkozy. On est loin des campagnes présidentielles de De Gaulle ou de Mitterrand.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Macron en Hitler ? Un peu de respect pour les peintres ratés quand même !<br /> <br /> Macron n'arriverait même pas à gazer un moucheron dans un pot de nescafé.<br /> Il ferait ça en plein soleil et tout le monde sait que les insecticides sont très instables à la chaleur. (boum ! mais je n'irai pas plus loin sur ce sujet sensible).<br /> <br /> Hitler a en fait ouvert la grande ère du rock’n’roll, et s'il reste dans l'histoire ce sera surtout pour ça - moi, je préférerais l'oublier mais la Grande Histoire impose ainsi ses personnages clés. <br /> <br /> Macron marque tout simplement la fin de cette belle épopée, laquelle a traduit en musique l’essor des classes moyennes (quand les jeunes prolos avaient l'espoir d'en faire partie) et leur déclin (fin du rêve en gilet jaune, même pour les indigènes importés).<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=9i3alzuVFXo<br /> <br /> Macron n'est plus qu'un chanteur raté qui sait rien foutre de ses dix doigts surtout pas swinguer avec une six cordes.<br /> <br /> Johnny Burnette c'était autre chose. <br /> Suffit d'ailleurs de regarder les nanas autour de Johnny et les momies autour de Macron.<br /> Rien d'autre à rajouter.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=ufzRV3xspYA
Répondre