Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEBORDEMENT

13 Mai 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement

On voit donc que le rassemblement national a une forte base aux USA, avec 124 hauts gradés à la retraite, visiblement, inquiets, voir très inquiets des débiles mentaux wokenistes actuellement au pouvoir. Et même de l'état de santé du vieux débris.

Apparemment, l'armée française et ses troupes de chocs ont toujours eu une grande influence aux USA, sans doute depuis 1917.

Des accents gaulliens/gaullistes résonnent désormais aux ZUSA.

De plus, on peut s'attendre à ce qu'il soit dur de maintenir un "empire global", sans le gros bâton qui va avec. Un empire sans (grosse) armée, ça n'existe pas.

Pour le moment, le régime US (car il faut parler désormais de régime), cherche les forces spéciales (dont ils ont une peur bleue), contaminés par les grenouilles. Pour eux, s'emparer du capitole serait aisé, et sans doute pas trop gêné par la police du pentagone et même la garde nationale, et il n'y aurait personne après pour parler du "putsch", parce que les putschistes seraient justement au pouvoir, et que les éveillés et diverses, iraient continuer la résistance loin, bien loin de tout. 

La déplétion pétrolière et énergétique fera le reste. Le pouvoir actuel dans l'empire est avec une idéologie issue des années 1965-1970, où la disponibilité énergétique augmentait de 6 % l'an. Aujourd'hui, une telle démence, appliquée dans un cadre où celle-ci devrait diminuer d'autant, est suicidaire.

Pour le moment, ce n'est qu'un avertissement de gens inquiets. Sans doute cela se soldera t'il. Il n'est pas interdit aux marcheurs et démocrates, de devenir intelligents. Mais ça j'en doute.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Parigo#140 : Le périph’, une autoroute en sursis ?<br /> <br /> Le périph’, c’est un anneau de 35 km qui ceinture la capitale et assure à lui seul un quart des déplacements parisiens. Du pain béni pour les automobilistes mais un enfer pour les 150.000 riverains. Et ça fait près de 50 ans que ça dure. Aujourd’hui, entre 1M et 1.2M de véhicules l’empruntent quotidiennement.<br /> <br /> Constamment remodelé pour limiter ses nuisances, le périph’ va devoir poursuive sa mue : il est désormais question de baisser sa vitesse à 50 km/h et de réserver une voie au covoiturage. David Belliard, adjoint à la maire de Paris en charge des transports, nous fera part des projets de la ville de Paris d’ici aux JO de 2024.<br /> <br /> Certains urbanistes vont beaucoup plus loin : ils imaginent déjà une ville sans périphérique, à l’horizon 2050. Vous découvrirez leurs propositions d’aménagements.<br /> <br /> Alors supprimer le périph’, est-ce possible, et à quelles conditions ? C’est ce que nous verrons avec notre dernier invité, Jean Debrie, professeur des universités et coordinateur d’une étude sur la suppression du périph’ pour le Forum Vies Mobiles<br /> <br /> https://youtu.be/4rWC52PEuk8
Répondre